Rhum Sailor Jerry Original Spiced

Rhum épicé Sailor Jerry


70cl

40%

Rupture
Rupture

Le rhum épicé Sailor Jerry est l’un des meilleurs rhums épicés sur le marché. La cerise et le caramel se combinent avec une subtile vanille, un peu de cannelle et des traces de noix de muscade. Inspiré d’une recette originale du tatoueur américain Norman Keith Collins, ce rhum audacieux plaira inévitablement à ceux qui souhaitent une expérience différente des autres ! 

27,50 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Iles Vierges Américaines

Mélasse

Spiced

En savoir plus sur le rhum épicé Sailor Jerry

Le rhum épicé Sailor Jerry est un produit de la société Sailor Jerry Ltd. qui, outre cet excellent rhum, propose des produits dérivés commémorant le tatoueur Norman Keith Collins, décédé en 1973 et dont le surnom était Sailor Jerry. Lors de sa succession, aux côtés des nombreux motifs de tatouage, ses proches ont trouvé également une recette étonnante pour élaborer un rhum.

Avec le rhum épicé Sailor Jerry, Don Ed Hardy et Mike Melone, fondateurs de la société, rendent hommage à cet homme surprenant et passionné.

Le rhum épicé Sailor Jerry se présente au connaisseur dans une bouteille qui se distingue par son étiquette inhabituelle. Le motif de l’étiquette reprend un tatouage créé par Norman Keith Collins : une femme hawaïenne jouant de la guitare. Le lettrage peu banal est également très frappant, faisant de cette bouteille un point d’étonnement absolu dans chaque bar et chaque maison.

Note de dégustation du rhum épicé Sailor Jerry

Au nez, ce rhum audacieux titrant à 40 % conquiert la salle avec son arôme fort dominé par les épices et la douceur. 

En bouche, une symphonie de saveurs légèrement crémeuses annonce des notes de vanille et de caramel, combinées à des tons épicés de clou de girofle et de noix de muscade. Un délicat soupçon de cannelle flatte et caresse les papilles. 

La finale est longue et effleure le palais de facettes épicées et sucrées avant de faire ses adieux avec une légère touche de poivre.

Le rhum épicé Sailor Jerry est un rhum agréablement léger qui peut être dégusté pur ou avec des glaçons. Il est également idéal comme base de cocktail, à condition que le barman veille à ce que le spiritueux soutienne la boisson et ne soit pas perdu à côté des multiples autres ingrédients. 

Guillemet

Nos clients nous font confiance

DOMINIQUE L.
27/05/2026

« Très bons produits surtout le planteur que j’ai choisi »

Claude L.
27/05/2026

« achat et livraison rapide et soignée »

Jean-charles D.
26/05/2026

« Navigation sur le site mal adapté aux mobiles J’ai payé une livraison 24h et ai reçu le colis 72h après »

David R.
25/05/2026

« livraison ok, le site ok, mais pour ce rhum , bien que la description il est mentionné "franc et d'une densité remarquable en bouche" "enveloppant le palais de saveurs de sucre de canne chaud et de banane mignonne" ... malheureusement rien ne reste plus de 1 second en bouche tous ce dissipe a un point ou on ne sans presque rien c'est bien dommage peut être tester la version brune, mais j'ais peur de perdre le coté frais avec le coté boisé des rhum brun , il est cependant très intéressent en cocktail. »

Alain L.
24/05/2026

« Très bon »

Thomas H.
23/05/2026

« nothing to say, all is fine, easy to use and no issue on my pruchase and delivery »

Pascal D.
19/05/2026

« Très bien »

Sandra P.
18/05/2026

« 3 bouteilles achetées, dans le lot une bouteille que je soupçonne d'être altérée, car des rhums qui ne correspondent pas à mes attentes j'en ai déjà bu en constatant toujours une qualité derrière, là c'est imbuvable. J'ai envoyé 2 messages au service client, à 10 jours d'intervalle, en indiquant bien que j'avais conscience qu'ils n'étaient pas dans la bouteille mais s'ils avaient connaissance d'un lot défectueux ou si une solution était possible, à ce jour aucune réponse. Il est évident qu'avec si peu de considération je ne commanderai plus »

Nathalie B.
18/05/2026

« Excellent produit »

Vincent R.
17/05/2026

« Vente mensongère ! en stock alors que pas du tout mais vous etes averti une fois la commande faite ! honteux ! »