Rhum vieux El Dorado 25 ans

Rhum vieux El Dorado 25 ans

70cl

43%

Article sur commande, chez vous sous 7 à 12j
Article sur commande, chez vous sous 7 à 12j

Le rhum vieux El Dorado 25 ans est l’un des rhums les plus prestigieux que compte la scène internationale des spiritueux d’exception. Vieilli pendant 25 ans en fût de chêne sous climat tropical, le rhum a ensuite été assemblé et affiné pendant 2 ans avant son embouteillage. Ce rhum vieux exceptionnellement doux a été récompensé par une médaille d’argent en 2006 à l’International Wine & Spirit Competition de Londres.

869,95 €
TTC
Article sur commande, chez vous sous 7 à 12j

Expédié à partir du
Guillemet

Guyana

Rhum de tradition britannique (RUM)

Mélasse

Acheter le rhum vieux El Dorado 25 ans en connaisseur

Ancienne colonie britannique, le Guyana est le berceau des rhums El Dorado, produits au sein de la distillerie Diamond. Le pays niché entre l’Amazonie et l’océan Atlantique jouit d’un climat tropical particulièrement adapté à la culture de la canne à sucre. Le soleil est omniprésent et le taux d’humidité propice à la création de millésimes d’exception.

Mais c’est surtout lors du vieillissement que le climat équatorial devient un atout naturel. La chaleur, le taux d’évaporation conjugué au taux d’humidité accélèrent et amplifient le processus de vieillissement. Un rhum vieilli pendant 1 an sous climat tropical équivaut à un rhum vieilli 3 à 4 ans en Europe.

Si les rhums El Dorado sont si renommés, c’est aussi grâce à leur procédé de fabrication. Ils sont en effet distillés dans le dernier alambic en bois encore en activité, l’alambic Port Mourant, qui fonctionne depuis… 1732 ! Une part d’Histoire que la distillerie Diamond s’efforce de faire perdurer, pour proposer aux amateurs et collectionneurs des rhums puissants, charpentés, au goût inégalé.

Déguster le rhum vieux El Dorado 25 ans

Ceux qui auront le privilège de déguster le rhum vieux El Dorado 25 ans seront séduits dès la découverte du flacon. À l’image des spiritueux les plus luxueux, ce 25 ans d’âge millésime 1988 se présente à vous dans une élégante carafe, qui met parfaitement en valeur la robe acajou du rhum.

Vous serez frappés par son moelleux, apporté par un caramel gourmand et des notes de gâteau aux fruits.

Le rhum vieux El Dorado 25 ans s’apprécie sec, en digestif, comme un plaisir d’après-dîner qui mérite qu’on prenne le temps de le savourer.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Anne s.
20/09/2021

« grand choix sur le site, commande rapide »

Nicolas G.
20/09/2021

« Commande rapide et livrée sans aucun problème. »

Laurent G.
20/09/2021

« parfait! »

Laurent L.
20/09/2021

« Bonjour, conforme à mes attentes. Emballage soigné, bonne protection. Concernant le produit, belle présentation du coffret. Verres impeccables. Très belle bouteille et contenant excellent après c'est suivant les goûts de chacun ? »

Catherine B.
20/09/2021

« Frais d expédition trop chers »

Franck P.
20/09/2021

« Rapide et conforme. Expedition bien sécurisée. »

Maïté l.
20/09/2021

« reçu rapidement le colis »

Sarah O.
20/09/2021

« Bien emballé, heureusement car le livreur a mis le colis chez moi par dessus mon portail.... »

Sophie D.
20/09/2021

« 1ere commande et pas déçue au niveau du délai de livraison »

René G.
20/09/2021

« Très bel article »