Rhum vieux El Dorado 25 ans

Rhum vieux El Dorado 25 ans


70cl

43%

Rupture
Rupture

Le rhum vieux El Dorado 25 ans est l’un des rhums les plus prestigieux que compte la scène internationale des spiritueux d’exception. Vieilli pendant 25 ans en fût de chêne sous climat tropical, le rhum a ensuite été assemblé et affiné pendant 2 ans avant son embouteillage. Ce rhum vieux exceptionnellement doux a été récompensé par une médaille d’argent en 2006 à l’International Wine & Spirit Competition de Londres.

764,00 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Guyana

Mélasse

Rhum de tradition britannique (RUM)

Acheter le rhum vieux El Dorado 25 ans en connaisseur

Ancienne colonie britannique, le Guyana est le berceau des rhums El Dorado, produits au sein de la distillerie Diamond. Le pays niché entre l’Amazonie et l’océan Atlantique jouit d’un climat tropical particulièrement adapté à la culture de la canne à sucre. Le soleil est omniprésent et le taux d’humidité propice à la création de millésimes d’exception.

Mais c’est surtout lors du vieillissement que le climat équatorial devient un atout naturel. La chaleur, le taux d’évaporation conjugué au taux d’humidité accélèrent et amplifient le processus de vieillissement. Un rhum vieilli pendant 1 an sous climat tropical équivaut à un rhum vieilli 3 à 4 ans en Europe.

Si les rhums El Dorado sont si renommés, c’est aussi grâce à leur procédé de fabrication. Ils sont en effet distillés dans le dernier alambic en bois encore en activité, l’alambic Port Mourant, qui fonctionne depuis… 1732 ! Une part d’Histoire que la distillerie Diamond s’efforce de faire perdurer, pour proposer aux amateurs et collectionneurs des rhums puissants, charpentés, au goût inégalé.

Déguster le rhum vieux El Dorado 25 ans

Ceux qui auront le privilège de déguster le rhum vieux El Dorado 25 ans seront séduits dès la découverte du flacon. À l’image des spiritueux les plus luxueux, ce 25 ans d’âge se présente à vous dans une élégante carafe, qui met parfaitement en valeur la robe acajou du rhum.

Vous serez frappés par son moelleux, apporté par un caramel gourmand et des notes de gâteau aux fruits.

Le rhum vieux El Dorado 25 ans s’apprécie sec, en digestif, comme un plaisir d’après-dîner qui mérite qu’on prenne le temps de le savourer.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Arnaud C.
07/10/2026

« Rapide »

Marie-Christine G.
05/10/2026

« Parfait ! »

jerome v.
02/10/2026

« Site super fiable. Livraison conforme à la demande et dans les délais prévus. »

Xavier T.
30/09/2026

« Facile de trouver son bonheur et le rhum qui convient »

Valerie D.
30/09/2026

« Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis Merci de me donner des nouvelles »

RAPHAEL W.
28/09/2026

« Première commande et très grande satisfaction d'abord d'un site qui m'aura permis de répondre à mes attentes précises : des Rhums de La Barbade si spéciaux... Puis le choix, les explications des distilleries, leur Histoire, la composition et le vieillissement de chaque Nectar présenté. Ainsi j'ai commandé trois Rhums différents de La Barbade, une livraison exemplaire qui plus est en Locker Pick-Up que je salue avec un carton ultra-solide et un agencement intérieur méthodique : j'ai ainsi déballé mes trois merveilleuses bouteilles dont une, comme convenu, qui n'avait pas d'étui, mais la "Boutique" sait glisser ladite bouteille dans un ingénieux corset de protection, un vrai régal, un achat qui vaut 20sur 20 de bout en bout alors bravo à toutes vos équipes (et au livreur !), merci et inutile de dire que si vous hésitez, je vous recommande 1000 fois cette enseigne sans égale ! »

Alain C.
27/09/2026

« Tres bien »

Philippe D.
26/09/2026

« De la livraison a la dégustation tout est parfait »

Christian S.
24/09/2026

« je n'ai toujours pas reçu la commande »

Ginette B.
23/09/2026

« Bonjour, j'ai commandé un calendrier de l'avent, j'ai choisi une adresse de livraison en relais, j'ai vu que vous aviez changé l 'adresse de mon relais pour en mettre une autre a la place, j'ai fait 2 reclamations et je n'ai jamais eu de reponse. Je ne sais pas ou en est la commande, ni a quelle endroit elle arrivera. »