Rhum The Real McCoy
Le rhum The Real McCoy s'inspire de l'histoire de Bill McCoy, un personnage de la période de la prohibition aux États-Unis qui s'est fait connaître pour n'utiliser que de l'alcool de qualité dans ses spiritueux, appelés "The Real McCoy" en opposition aux "booze" de mauvaise qualité qui inondaient le marché.
Fondée par Bailey Pryor au début du 21ème siècle, la marque a vu le jour suite à une rencontre avec Richard Seale, producteur de rhums à la Barbade. Le projet de produire un nouveau rhum a germé dans l'ancienne distillerie Foursquare, située à la Barbade, connue pour ne pas altérer ses rhums avec des additifs. Afin de maintenir la qualité et l'authenticité de leurs rhums, The Real McCoy ne les altère pas et n'ajoute pas de sucre, de colorant ou autres ingrédients supplémentaires.
Le rhum The Real McCoy est fabriqué à base de mélasse noire concentrée. La distillation, effectuée en petites quantités dans des alambics en colonne et à repasse, est suivie d'un vieillissement dans des fûts ayant auparavant contenu du bourbon avant d'être embouteillé.
3 Articles