• Nouveau
Rhum épicé J. Gow spiced

Rhum épicé J. Gow spiced


70cl

40%

Rupture
Rupture

Le rhum épicé J. Gow spiced est une authentique recette écossaise, aussi douce qu’épicée en bouche. Le spiritueux, inspiré par l’univers de la piraterie, dévoile des nuances d’agrumes, des touches de gingembre et un moelleux incomparable avec des notes de biscuit à l’avoine et à la cannelle. Un rhum résolument porté sur les épices naturelles, mais qui laisse toute la place aux ingrédients secrets des Orcades pour s’exprimer au côté de la mélasse distillée en Pot Still.

34,20 €
TTC

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Ecosse

Mélasse

Spiced

Découvrir les origines du rhum épicé J. Gow spiced

La maison J. Grow distille ses rhums au bord de la mer, dans l’archipel des Orcades à Lamb Holm, en Écosse. La mélasse est importée, mais le restant du processus est entièrement réalisé sur ce qui est sans doute l’une des plus petites îles productrices de rhum.

Pour concevoir ses spiritueux de caractère, la distillerie s’inspire des mers brutales qui entourent les Orcades et de l’univers impitoyable des pirates. Son nom vient de l’un des plus tristement connus, John Grow. Sa terrible carrière de pilleur de navire a commencé à Amsterdam, avant de se poursuivre dans la Péninsule Ibérique. Son retour dans le nord, aux îles Orcades, entraîne son arrestation. Le jugement est sans appel, le pirate est pendu à Londres et fait figure d’avertissement pour les autres bandits des mers.

Le rhum épicé J. Gow spiced est un rhum sec et épicé, distillé dans un alambic à repasse. Il affiche moins de 5 grammes de sucre par litre et concentre des épices naturelles venues du monde entier, une touche de caramel ainsi que quelques saveurs écossaises, dont les deux ingrédients exacts sont un secret bien gardé.

En résulte un nectar à la robe ambrée, développant en bouche une rondeur intéressante. La douceur épicée du rhum fond au contact du palais en dévoilant des notes d’agrumes et de gingembre. Des saveurs plus moelleuses caressent les papilles. On croit déguster un gâteau au gingembre, ainsi que des biscuits à l’avoine et à la cannelle.

La dégustation du rhum épicé J. Gow spiced s’achève sur une finale épicée, qui rend la mélasse très chaleureuse.

Conseil de dégustation du rhum épicé J. Gow spiced

Le rhum épicé J. Gow spiced fait partie de ces compositions qui s’apprécient aussi bien pures que dans des cocktails. La manière la plus simple de le servir est de rajouter quelques glaçons au fond de votre verre avec un zeste d’orange. Vous pouvez également décider de remplacer le citron par de la Ginger Beer, du jus de pomme ou plus original, du jus de canneberge.

Vous pourrez également sublimer ce rhum écossais dans un mythique Old Fashioned, un drink composé d’eau pétillante, de bitter Angostura, de sucre et d’une touche d’orange.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Alexia R.
03/12/2022

« Simple, fluide, rapide Emballage sécurisé »

Jacques F.
02/12/2022

« TTTB »

Géraldine M.
01/12/2022

« Large choix, colis arrivé en bon état. Je découvre jour après jour le calendrier de l'avant. »

Cano L.
01/12/2022

« Bien »

Caroline C.
01/12/2022

« Colis reçu très rapidement en parfait état Je recommande »

Julie G.
30/11/2022

« Calendrier reçu rapidement et en bon état. »

SOPHIE B.
29/11/2022

« j ai reçu une partie de ma commande un calendrier de l avent dans un état lamentable j'ai envoyé un mail de réclamation et aucun retour depuis »

Catherine N.
28/11/2022

« Traitement de la commande vraiment rapide et au top! »

Nathalie E.
28/11/2022

« site très bien conçu »

laurence C.
28/11/2022

« clair précis maintenant on attends la dégustation du produit.. vivement le 1er décembre ? »