Rhum blanc Takamaka 38%


70cl

38%

Rupture
Rupture

Laissez-vous tenter par un avant-goût du paradis avec le rhum blanc Takamaka 38%, une cuvée tropicale distillée aux Seychelles par une jeune marque locale. Ses nuances naturellement onctueuses guident votre palais vers un concentré de traditions créoles, sublimé par des touches plus originales et douces en bouche. A déguster entre amis, sous la forme d’un Cuba Libre ou d’une Piña Colada !

25,00 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Seychelles

Mélasse

Rhum de tradition britannique (RUM)

Les origines du rhum blanc Takamaka 38%

Animés par la passion pour leur métier et curieux de découvrir les secrets de fabrication d’un « bon » rhum, Robert d’Offay et son frère, Bernard, apprennent les bases de la distillation dans un livre.

L’expérimentation commence autour des années 2000, dans leur piscine aux Seychelles. Elle sert de tour de refroidissement de fortune pour leur condenseur. Pour les ingrédients de base, la levure et le sucre raffiné, ils se rendent simplement dans un supermarché du coin.

Débute alors l’écriture fascinante de l’histoire du rhum Takamaka. Ils ouvrent la distillerie Trois Frères aux Seychelles en février 2002 et débute la vente par le rhum brun Takamaka. Le nom de la marque est inspiré de deux stars locales, les tortues géantes d'Aldabra, Taka et Maka.

Aujourd’hui la gamme s’est étoffée et se vend dans le monde entier. Les rhums Takamaka proposent aux amateurs de rhums des expressions aromatiques qui conjuguent traditions créoles et découvertes originales. Premier distillateur officiel des Seychelles, les Trois Frères a permis à ces îles de faire une entrée remarquée dans l’univers des spiritueux.

Le rhum blanc Takamaka 38%, de la série Seychelles, est un clin d’œil à ces débuts, à ces îles où tout a commencé. Il reflète en bouche la nature fertile de cet endroit paradisiaque avec une générosité très douce.

Les caractéristiques du rhum blanc Takamaka 38%

Le rhum blanc Takamaka 38% est une création à base de mélasse, distillée dans un alambic à colonne continue jusqu'à 94%. Il est ensuite dilué avec de l’eau de source naturelle, qui vient des collines qui entourent le Domaine de la Plaine St André, situé sur le littoral sud-est de Mahé.

Ce rhum blanc est très doux et léger, pourtant il réussit à laisser transparaître les arômes typiques de cette île de l’océan Indien, avec son sol granitique et sa nature verdoyante. Il dévoile notamment des notes épicées et chaudes de vanille, une touche de citron et une pointe d'herbe.

Pour la dégustation, rien de mieux que de mettre en avant les saveurs du rhum blanc Takamaka 38% grâce aux cocktails classiques comme le Mojito ou le Daiquiri.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Marie-Christine G.
05/10/2026

« Parfait ! »

jerome v.
02/10/2026

« Site super fiable. Livraison conforme à la demande et dans les délais prévus. »

Xavier T.
30/09/2026

« Facile de trouver son bonheur et le rhum qui convient »

Valerie D.
30/09/2026

« Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis Merci de me donner des nouvelles »

RAPHAEL W.
28/09/2026

« Première commande et très grande satisfaction d'abord d'un site qui m'aura permis de répondre à mes attentes précises : des Rhums de La Barbade si spéciaux... Puis le choix, les explications des distilleries, leur Histoire, la composition et le vieillissement de chaque Nectar présenté. Ainsi j'ai commandé trois Rhums différents de La Barbade, une livraison exemplaire qui plus est en Locker Pick-Up que je salue avec un carton ultra-solide et un agencement intérieur méthodique : j'ai ainsi déballé mes trois merveilleuses bouteilles dont une, comme convenu, qui n'avait pas d'étui, mais la "Boutique" sait glisser ladite bouteille dans un ingénieux corset de protection, un vrai régal, un achat qui vaut 20sur 20 de bout en bout alors bravo à toutes vos équipes (et au livreur !), merci et inutile de dire que si vous hésitez, je vous recommande 1000 fois cette enseigne sans égale ! »

Alain C.
27/09/2026

« Tres bien »

Philippe D.
26/09/2026

« De la livraison a la dégustation tout est parfait »

Christian S.
24/09/2026

« je n'ai toujours pas reçu la commande »

Ginette B.
23/09/2026

« Bonjour, j'ai commandé un calendrier de l'avent, j'ai choisi une adresse de livraison en relais, j'ai vu que vous aviez changé l 'adresse de mon relais pour en mettre une autre a la place, j'ai fait 2 reclamations et je n'ai jamais eu de reponse. Je ne sais pas ou en est la commande, ni a quelle endroit elle arrivera. »

Nathalie C.
23/09/2026

« À date et suite à ma commande payée du 20/08, je n ai toujours rien reçu… pas de mail sur le suivi de ma commande. Pas certaine de recommander sur le site. »