Rhum Baie des Trésors

Le rhum Baie des Trésors s’offre à vous sans artifice ni additif, pour être au plus proche des qualités extraordinaires de son terroir. Les cuvées profitent de l’AOC Martinique et sont vouées à être « l’unique expression d’une parcelle et d’un millésime », comme le mentionne la marque. Une volonté d’authenticité qui charme le palais et attise la curiosité de par la récente création de la marque Baie des Trésors. 

Prix
Volume alc.
% %
Marque
Plus Moins
Provenance
Type de rhum

3 Articles

Découvrir l’engagement du rhum Baie des Trésors

Prenez la direction ensoleillée de la Martinique avec le rhum Baie des Trésors. Produites sur l’une des plus belles parties de l’îles, à la pointe de la Caravelle, les cuvées pur jus de canne AOC Martinique ne pouvaient que présenter des qualités gustatives à la hauteur de leur terroir.

Arrivée récemment dans l’univers des spiritueux, en 2018 pour être précis, la maison a opté pour une démarche de développement durable et rentable. Elle prône une traçabilité et une transparence totale concernant les méthodes de fabrication et les ingrédients composant le rhum de la Baie des Trésors.

Pour travailler autour de la valorisation des richesses des terres sur l’exploitation du Galion, chaque rhum est une création 100% parcellaire.

La marque exploite notamment les parcelles sèches de Micholo et de Fond Basile à Spoutourne ainsi que les parcelles humides de Morne Carrière et Brin Amour à Dufferet. Elle s’est concentrée sur les propriétés de chaque terrain pour retranscrire au mieux leurs saveurs, sans aucun artifice ou additif, zéro sucre et zéro caramel. Une « culture du vrai » qui se traduit par des dégustations sans fausses notes.

Apprécier les cuvées de rhum Baie des Trésors

Le rhum Baie des Trésors a un côté authentique, presque sauvage, qui rend les cuvées parcellaires très spéciales. Chaque dégustation est semblable à une connexion à la nature luxuriante de la Martinique.

Le rhum blanc Baie des Trésors Plein Soleil est produit à partir d’une canne à sucre bien mûre, avec des arômes ronds et portés sur les fruits exotiques. La finale, plus végétale, replace la canne au cœur de cette expérience entre terre et mer.

Le rhum ambré Baie des Trésors Fleurs du vent est laissé 3 mois minimum en fûts de Bourbon et de chêne neuf, avant d’être embouteillé sans transformation supplémentaire à 49.8 °. On retrouve en bouche un fort accent végétal, complété par des touches d’épices et d’arômes plus floraux.

Le rhum ambré Baie des Trésors Fruits des pluies titre à 50°. Il offre des parfums de vanille fumée, devenant ensuite des effluves de fruits secs et confits et de fleurs séchées. En bouche, les saveurs s’intensifient et mûrissent au contact des tanins et du tabac blond.

Nos clients nous font confiance

dominique j.
16/05/2024

« Super boutique et ecpedition des produits rapides »

Sylvie B.
16/05/2024

« Très beaux produits , emballage soigné »

Luc C.
15/05/2024

« Super site »

Rob P.
15/05/2024

« Excellent selection, great communication, fast shipping! »

Valentin N.
15/05/2024

« articles livrés sans problème »

Christian H.
15/05/2024

« Plus que parfait »

Muriel F.
14/05/2024

« Parfaitement dans le délai prévu! »

Quentin G.
09/05/2024

« Super site. Même si problème pendant la livraison... Réponse rapide aux mails et solutions trouver rapidement ! Je recommande ce site ! »

Frédéric C.
08/05/2024

« Parfait, rien à dire. »

Laurent M.
06/05/2024

« Super très bon rhum et expédition ultra rapide et bien protégée je recommande ! »