Rhum arrangé La Fabrique de l'Arrangé Spicy Rooibos Rouge


70cl

39,00%

Rupture
Rupture

Le rhum arrangé La Fabrique de l'Arrangé Spicy Rooibos Rouge est un rhum épicé original, qui marie à la perfection un excellent rhum agricole AOC de Martinique et le parfum suave et vanillé des feuilles de rooibos, lentement séchées au soleil.

La Fabrique de l'Arrangé s’illustre encore une fois par la maîtrise des rhums arrangés, dont le succès repose sur la qualité des ingrédients et le juste équilibre des saveurs.

36,00 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Rhum arrangé et Punch

Composition du rhum arrangé La Fabrique de l'Arrangé Spicy Rooibos Rouge

La Fabrique de l'Arrangé est une référence en matière de rhums arrangés. Du choix des saveurs à la sélection des ingrédients, chaque étape de fabrication est maîtrisée à la perfection par cette maison française. Le même soin est apporté à l’ingrédient principal du mélange, le rhum.

Dans son intransigeante quête d’authenticité, la maison a noué un partenariat avec les rhums HSE, pour réaliser ses boissons uniquement à base de rhum agricole AOC de Martinique, dans lequel est sublimée la finesse de la canne à sucre.

Pour ce rhum arrangé Spicy, La Fabrique de l'Arrangé a fait le choix de l’originalité, en mariant le rhum agricole au rooibos. Considéré comme la boisson nationale d’Afrique du Sud, le rooibos est un arbuste dont les feuilles sont broyées et hachées avant d’être humidifiées en extérieur puis séchées au soleil. C’est cette oxydation qui donne à la plante son goût vanillé et sa couleur rouge caractéristique.

Appelé à tort « thé rouge », il est en fait totalement dénué de théine. Grâce à sa saveur légèrement sucrée, le rooibos est un excellent ingrédient pour des mélanges doux et parfumés.

Comment déguster le rhum arrangé La Fabrique de l'Arrangé Spicy Rooibos Rouge

Si le rhum arrangé Black Spicy apparaît sous une couleur cuivrée, le Spicy Rooibos Rouge, lui, se présente sous une robe couleur caramel, tirant vers le rouge du rooibos gorgé de soleil.

Au nez, des parfums boisés de vanille se dégagent nettement, soulignés par des fruits exotiques bien mûrs.

L’attaque en bouche est légèrement épicée, mais elle reste douce dans l’ensemble, tant l’équilibre des saveurs est juste. La vanille, toujours présente, apporte une touche suave au mélange.

La finale est gourmande, savoureuse, avec la présence soutenue, là aussi, de la vanille, rejointe par des notes de banane.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

DOMINIQUE L.
27/05/2026

« Très bons produits surtout le planteur que j’ai choisi »

Claude L.
27/05/2026

« achat et livraison rapide et soignée »

Jean-charles D.
26/05/2026

« Navigation sur le site mal adapté aux mobiles J’ai payé une livraison 24h et ai reçu le colis 72h après »

David R.
25/05/2026

« livraison ok, le site ok, mais pour ce rhum , bien que la description il est mentionné "franc et d'une densité remarquable en bouche" "enveloppant le palais de saveurs de sucre de canne chaud et de banane mignonne" ... malheureusement rien ne reste plus de 1 second en bouche tous ce dissipe a un point ou on ne sans presque rien c'est bien dommage peut être tester la version brune, mais j'ais peur de perdre le coté frais avec le coté boisé des rhum brun , il est cependant très intéressent en cocktail. »

Alain L.
24/05/2026

« Très bon »

Thomas H.
23/05/2026

« nothing to say, all is fine, easy to use and no issue on my pruchase and delivery »

Pascal D.
19/05/2026

« Très bien »

Sandra P.
18/05/2026

« 3 bouteilles achetées, dans le lot une bouteille que je soupçonne d'être altérée, car des rhums qui ne correspondent pas à mes attentes j'en ai déjà bu en constatant toujours une qualité derrière, là c'est imbuvable. J'ai envoyé 2 messages au service client, à 10 jours d'intervalle, en indiquant bien que j'avais conscience qu'ils n'étaient pas dans la bouteille mais s'ils avaient connaissance d'un lot défectueux ou si une solution était possible, à ce jour aucune réponse. Il est évident qu'avec si peu de considération je ne commanderai plus »

Nathalie B.
18/05/2026

« Excellent produit »

Vincent R.
17/05/2026

« Vente mensongère ! en stock alors que pas du tout mais vous etes averti une fois la commande faite ! honteux ! »