• Nouveau

Rhum vieux Dillon millésime 2004


70cl

43%

Rupture de stock
Rupture de stock

Le rhum vieux Dillon millésime 2004 est un grand rhum agricole fruité et floral vieilli durant 12 ans en Martinique en fût de chêne américain. Sa finition en fût de chêne français lui donne des notes subtiles que vous apprécierez en bouche. Pour valoriser son grand cru, la distillerie Dillon vous propose une carafe ronde, raffinée et rétro qui laisse admirer sa robe ambrée.

130,00 €
TTC
Rupture de stock

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Pur jus de canne

Rhum agricole AOC

Découvrir l’histoire du rhum vieux Dillon millésime 2004

Même si la spécialité de la distillerie Dillon reste la fabrication des rhums blancs pour composer les cocktails, elle propose également des rhums de dégustation comme le millésime 2004. Après l’exquis vieux rhum Dillon 1998, ce nouveau grand cru, le vieux rhum Dillon Millésime 2004 était très attendu.

Les alcools de canne à sucre Dillon sont des rhums agricoles de qualité produits à la rhumerie Depaz à Saint-Pierre, mais le vieillissement et l’embouteillage s’effectuent toujours dans leur chai de Fort-de-France. Ils ont été médaillés d’or à de nombreux concours.

Tous les planteurs de canne à sucre le disent : l’île aux fleurs est la Terre du rhum.

De plus, la Maison Dillon utilise la bagasse (déchets issus de la canne à sucre après son traitement et pressage) comme énergie renouvelable pour faire fonctionner sa chaudière. Elle privilégie des techniques traditionnelles qui respectent l’environnement. Cette approche ajoute une garantie supplémentaire à la fabrication responsable de ses spiritueux.

Savourer le rhum vieux Dillon millésime 2004

Pour déguster ce grand cru, choisissez avec soin une personne exceptionnelle pour savourer ce millésime. Il n’en sera que plus divin !

Vous aimerez ce nez élégant et épicé qui dévoile un parfum envoûtant d’arômes de fruits exotiques, une note de gingembre et bien sûr la saveur vanillée de la Martinique.

Une bouche gourmande et douce vous rappellera le plaisir d’un bonbon fondant dans votre palais. Vous reconnaîtrez le boisé marqué du rhum vieux Dillon Millésime 2004.

Pour la finale, la richesse de ce nectar riche et fruité se dégustera sans se presser en digestif pour terminer en douceur votre repas.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Nicolas T.
26/01/2022

« Le site est vraiment bien, j'ai reçu ma commande rapidement. Je recommande vivement! »

nathalie c.
26/01/2022

« Service client ok très agréable »

romain c.
25/01/2022

« Parfait »

romain c.
25/01/2022

« Parfait »

gregory h.
25/01/2022

« Site très sympa et agréable à consulter Recherche simple »

gregory h.
25/01/2022

« Site très sympa et agréable à consulter Recherche simple »

Stéphanie R.
24/01/2022

« Très bien emballer et livré à temps. La bouteille est conforme à la description »

Franck B.
24/01/2022

« Parfait sur les délais »

Alain Q.
24/01/2022

« Le produit reçu est conforme au descriptif, la livraison rapide. Je recommanderai »

ELISABETH F.
24/01/2022

« beaucoup de choix »