Rhum vieux Rum Nation 21 ans Panama Decanter Black


70cl

43,00%

Rupture
Rupture

Le rhum vieux Rum Nation 21 ans Panama Decanter Black est un rhum vieux de mélasse de style espagnol. Tout droit venu de Panama, ce rhum très bien équilibré laisse s’exprimer à merveille tous ses arômes. Il s’agit d’une édition spéciale du Rum Nation Panama 21 ans, embouteillée dans une magnifique carafe noire opaque.

Il a remporté la médaille d’or au London Spirits Competition et le titre de Rum of the year en 2022.

125,00 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Panama

Mélasse

Rhum de tradition espagnole (RON)

Découvrir le rhum vieux Rum Nation 21 ans Panama Decanter Black

Qui se cache derrière cette création ? Plusieurs maestros roneros en provenance directe de Cuba, reconnus pour leur expérience et expertise en matière de distillation de la mélasse, d’assemblage et de vieillissement. Ce sont eux qui ont mélangé soigneusement les spiritueux pour obtenir le parfait équilibre, la juste douceur et la somptueuse texture. Il a vieilli 21 ans en fûts de chêne américain.

Ce ron du Panama complète la gamme de rhums aux accents latinos de Fabio Rossi. Son objectif reste le même, faire découvrir de nouveaux terroirs des Caraïbes et d’Amérique latine aux amoureux de ce spiritueux. 

Les connaisseurs ne pourront passer à côté de l’opportunité de tremper leurs lèvres dans un verre de cette cuvée raffinée.

Les accents latinos du rhum vieux Rum Nation Panama 21 ans Decanter Black

L’héritage colonial espagnol du Panama donne les accents latinos du rhum vieux Rum Nation Panama 21 ans. La chaleur et le terroir de ce pays se retrouvent dans ce ron doux et rafraîchissant. Cette délicieuse gourmandise séduira les amateurs d’élixir sucré et épicé à la fois et surprendra les autres.

Son nez douceâtre vous prépare au préambule de cette première rencontre. Le raisin et la datte sont là pour détendre l’atmosphère avant l’arrivée du tabac et du caramel qui corsent ce premier échange.

En bouche, la richesse de la canne ne fait plus aucun doute. Elle vous met à l’aise avec cet agréable mélange : la datte, le raisin, le miel et le chocolat. Ensuite, la bergamote, le thé noir et le café révèlent le goût exquis de cette rencontre.

Sa finale épicée et boisée vous bouscule, mais le duo de choc caramel et vanille est là pour adoucir ses aurevoirs.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Manuel E.
10/10/2026

« Livraison rapide, très belle boutique, large variété et prix pour se faire plaisir »

Philippe R.
09/10/2026

« Pourquoi demandez vous l’avis alors que la livraison n’a pas été effectuée? »

Thierry B.
08/10/2026

« Je viens d'avoir la livraison de mon calendrier de l'avent mama sama, j'ai hâte d'être le 1 décembre pour débuter la dégustation »

Arnaud C.
07/10/2026

« Rapide »

Marie-Christine G.
05/10/2026

« Parfait ! »

jerome v.
02/10/2026

« Site super fiable. Livraison conforme à la demande et dans les délais prévus. »

Xavier T.
30/09/2026

« Facile de trouver son bonheur et le rhum qui convient »

Valerie D.
30/09/2026

« Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis Merci de me donner des nouvelles »

RAPHAEL W.
28/09/2026

« Première commande et très grande satisfaction d'abord d'un site qui m'aura permis de répondre à mes attentes précises : des Rhums de La Barbade si spéciaux... Puis le choix, les explications des distilleries, leur Histoire, la composition et le vieillissement de chaque Nectar présenté. Ainsi j'ai commandé trois Rhums différents de La Barbade, une livraison exemplaire qui plus est en Locker Pick-Up que je salue avec un carton ultra-solide et un agencement intérieur méthodique : j'ai ainsi déballé mes trois merveilleuses bouteilles dont une, comme convenu, qui n'avait pas d'étui, mais la "Boutique" sait glisser ladite bouteille dans un ingénieux corset de protection, un vrai régal, un achat qui vaut 20sur 20 de bout en bout alors bravo à toutes vos équipes (et au livreur !), merci et inutile de dire que si vous hésitez, je vous recommande 1000 fois cette enseigne sans égale ! »

Alain C.
27/09/2026

« Tres bien »