Rhum ambré Karukera Gold

Rhum ambré Karukera Gold


70cl

40%

Rupture de stock
Rupture de stock

Le rhum ambré Karukera Gold flatte les sens avec sa robe lumineuse qui attire le regard et un parfum fruité, délicieusement boisé et finement vanillé, qui attise les papilles. D’un parfait équilibre en bouche, il saura donner une touche d’authenticité à vos cocktails les plus sophistiqués.

Cet ambré a remporté l’argent une première fois en 2016 au Concours Général Agricole de Paris avant de gagner une nouvelle médaille l’année suivante au Concours Mondial de Bruxelles en 2017.

37,95 €
TTC
Rupture de stock

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Guadeloupe

Pur jus de canne

Rhum agricole

Histoire du rhum ambré Karukera Gold

Reconnaissable à sa magnifique couleur ambrée, ce classique de la gamme des vieux rhums agricoles de Karukera est élaboré à partir des cannes à sucre du domaine à Sainte-Marie. Le nom de la marque est un clin d’œil au passé de l’île, surnommée ainsi par les Indiens des Caraïbes.

Le rhum ambré Karukera Gold s’inspire des premiers rhums vieillis au XVIIe siècle. Il n’en sera pas moins la touche d’élégance moderne qui viendra relever les saveurs de vos préparations maison.

Au nez, le rhum joue sur la complémentarité entre le bois et la vanille. Des effluves d’abricot et de pêche ajoutent une touche de fraîcheur au parfum enivrant du nectar.

Une fois en bouche, le rhum ambré Karukera Gold fait preuve d’une belle rondeur, qui tapisse le fond de la gorge avec une souplesse toute boisée. Son équilibre le rend idéal en base pour les cocktails. 

La finale s’étend tout en douceur, sans amertume ni décadence épicée.

Conseil de dégustation rhum ambré Karukera Gold

Le rhum ambré Karukera Gold a toutes les caractéristiques requises pour sublimer vos cocktails : une belle robe, une palette d’arômes aux multiples saveurs et une incroyable rondeur en bouche.

La rhumerie du domaine de Marquisat de Sainte-Marie propose une préparation spéciale pour valoriser cet ambré, le Santa Marina.

Ce cocktail, à l’identité tropicale guadeloupéenne prononcée, se prépare facilement à l’aide d’un shaker. Verser 4 cl de Karukera Gold, 3cl de jus de fruits de la Passion, avant d’ajouter de la glace pilée. Secouer bien le tout avant de servir le mélange dans un verre à cocktail. Rallonger le Santa Marina d’un trait de sirop de grenadine afin de créer un dégradé de couleur qui rappelle le fondu d’un coucher de soleil sur l’océan.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Edo S.
19/10/2021

« Navigation aisée, Livraison sans problème, C'est parfait! »

Romuald G.
19/10/2021

« NAVIGATION FACILE CAR JE CONNAIS LE SITE DEPUIS LONGTEMPS »

Manon M.
19/10/2021

« Super site, beaucoup de choix et les commandes sont toujours envoyées très rapidement y compris les pré commande. »

Laurent M.
18/10/2021

« Livraison dans les délais indiqués, service client réactif, je conseille donc ce commerçant, c'est top! Persévérez ? »

Anne-Sophie J.
16/10/2021

« très bien »

thierry b.
09/10/2021

« Grand choix de rhum - Prix corrects »

David C.
08/10/2021

« Envoi rapide, prix compétitif, je repasserais commande. »

Didier c.
06/10/2021

« bien »

Christian H.
06/10/2021

« Livraison rapide et soignée, au delà de la qualité des produits »

Christian G.
06/10/2021

« Satisfait de la commande et livraison »