Votre commande passée avant 12h est préparée et expédiée le jour même pour une livraison en 24h / 48h à domicile.
Le rhum vieux Flor de Cana 12 ans est un rhum du Nicaragua, fruit du résultat d'un assemblage de rhums vieux, vieillis naturellement en fûts de chêne américain.
Pourquoi choisir le rhum Flor de Cana 12 ans ? Le rhum Flor de Cana 12 ans a obtenu de nombreuses médailles, dont la dernière en date de 2010 avec le titre de "Best in class" dans sa catégorie.
BR188
En achetant ce produit, vous gagnez jusqu'à 5 points fidélité. Votre panier totalise 5 points qui peuvent être convertis en bon de réduction d'une valeur de 1,00 €.
Provenance : | Nicaragua |
Type de rhum | Rhum de tradition espagnole (RON) |
Distillation à partir de : | Mélasse |
Contenance : | 70cl |
Volume alc. | 40% |
Distillerie : Compañia Licorera de Nicaragua
Provenance : Nicaragua
Type de rhum : rhum vieux de tradition espagnole
Contenance : 70 cl
Volume : 40% Alc.
Le rhum Flor de Cana peut se boire à l'apéro, pur ou sur glace avec une rondelle de citron vert, en cocktail également. Il sera aussi un agréable compagnon en digestif.