Rhum JM cuvée 1845
Le rhum JM cuvée 1845 est sans doute l’une des bouteilles les plus remarquables de cette illustre rhumerie familiale de Martinique. Vieilli 10 ans, il offre une complexité et une délicatesse sans fin. Plus qu’un petit plaisir des sens, cette bouteille spéciale ravit les papilles avec, en bouche, de multiples nuances de poivre, de vanille ou encore de fruits secs.
Reconnu comme un grand élixir dans le monde des spiritueux, le rhum JM cuvée 1845 est une valeur sûre pour tout amateur de rhum !
Découvrir le rhum JM cuvée 1845
Entre la rivière Roche et la rivière Macouba, à l’orée de la grande montagne Pelée, se cache la rhumerie JM, fondée par Jean-Marie Martin en 1845. Depuis, les meilleurs millésimes martiniquais sortent de ses colonnes.
En hommage à ses nombreuses années de tradition rhumière, la marque a conçu le rhum JM cuvée 1845, qui célèbre 170 ans de tradition rhumière. Proposé dans un élégant flacon, cet assemblage minutieux de rhums de 10 ans d’âge, vieillis en fûts de Bourbon de 200 litres, ne ressemble à aucun autre.
Sa belle robe couleur or préfigure une dégustation sous le signe de l’excellence, où chaque arôme trouve sa place à la perfection.
Au nez, le rhum JM cuvée 1845 s’ouvre avec générosité. Entre les parfums de confiture de coing, de pâte de fruits, de datte et de figue, la vanille conjugue le tout avec une richesse stupéfiante. Faites ensuite tournoyer délicatement le rhum dans votre verre pour y décrire quelques courbes, avant de vous laisser emporter par de nouvelles touches de tabac blond et de fèves de cacao.
L’attaque en bouche s’exprime toute en rondeur, laissant les arômes fruités et épicés imprégner le palais avec délicatesse. Des notes poivrées font leur retour, s’harmonisant parfaitement avec un fond boisé.
La finale est à la hauteur du rhum JM cuvée 1845, gardant agréablement les marques de la dégustation avec une longueur persistante.
Conseil de dégustation du rhum JM cuvée 1845
Le rhum JM cuvée 1845 est définitivement un nectar à réserver pour une dégustation dans les règles de l’art. Tout d’abord, ce rhum est à préserver pour la fin de vos repas, en qualité de digestif. Servi seul, dans un verre adapté, tel que les verres à rhum Warm Open Up Spirits, son appréciation se mue alors en une expérience unique, où chaque sensation est décuplée.
Pour préserver toute la bibliothèque d’arômes du rhum JM cuvée 1845, nous vous préconisons de garder sa bouteille à l’abri de la lumière, à température ambiante. Livré avec un étui, l’idéal est de replacer le magnifique flacon à l’intérieur dès la fin de votre dégustation pour une préservation maximale.
Si vous faites cadeau de cette merveilleuse bouteille, n’hésitez pas à partager ces précieux conseils pour que le rhum JM cuvée 1845 fasse encore plus d’effets.
Anonymous A. publié le 28/09/2021 suite à une commande du 28/06/2021
Superbe
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Nos clients nous font confiance
-
Expédition rapide
Commande passée avant 12h = colis expédié le jour même. -
Emballage résistant
Les bouteilles sont très bien protégées avec un emballage soigné et résistant -
Retour facile
Vous avez changé d’avis ? Vous avez offert du rhum à un fan de whisky ? Retours en toute simplicité. -
Service Client au top
Besoin d’information, de conseil ? Une demande spéciale ? On assure et on vous répond avec plaisir !