Rhum blanc Bologne Le Distillat canne noire

Rhum blanc Bologne Le Distillat canne noire


70cl

70,2%

Rupture
Rupture

Le rhum blanc Bologne Le Distillat canne noire est la première cuvée brut de colonne de Bologne, l’incontournable marque de rhum de Guadeloupe. Traduction fidèle de son terroir, cette cuvée est issue à 100% de la canne noire, la seule encore cultivée par Bologne à cause de son rendement peu élevé. La contrepartie de ce faible rendement : une qualité aromatique exceptionnelle qui charme par ses arômes sucrés, puissants et raffinés.

Attention, ce rhum n’est disponible qu’en quantité limitée ! Seules quelques 7500 bouteilles pourront ravir les palais des amateurs de rhums blancs de caractère. 

83,00 €
TTC

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Guadeloupe

Pur jus de canne

Rhum agricole

Caractéristiques du rhum blanc Bologne Le Distillat canne noire

La distillerie Bologne est nichée depuis le début du XXsiècle sur les pentes fertiles du volcan la Soufrière, encore bouillonnant. Surnommé « vié madanm la » en créole guadeloupéen, se traduisant littéralement par « la vieille dame » en français, le massif domine le paysage et rend le potentiel aromatique des cannes à sucre encore plus incroyable.

Riche d’un terroir volcanique exceptionnel, la maison Bologne propose des cuvées aux noms poétiques, telle une invitation à voyager vers l’archipel paradisiaque posé sur l’arc des Petites Antilles.

Avec le rhum blanc Bologne Le Distillat, un nouvel opus dans la gamme de rhum blanc, l’une des plus anciennes maisons guadeloupéennes propose une cuvée signature 100% canne noire. Le secret de son intensité ? Un rhum embouteillé sans réduction, avec une maturation très lente pendant plusieurs mois.

Déguster le rhum blanc Bologne Le Distillat canne noire

Le rhum blanc Bologne Le Distillat offre une dégustation aux saveurs prononcées, aussi limpides que sa robe cristalline. Titrant à son degré naturel, soit 70,2°, ce rhum agricole premium est réservé aux amateurs éclairés en quête de sensations chaleureuses.

Au nez, le premier brut de colonne de Bologne révèle déjà sa personnalité avec des arômes élégants et raffinés de canne fraîche avant de laisser la place à des parfums plus fruités d'ananas, de griotte et de carambole.

Son aguichante complexité prend tout son sens en bouche, où le poivré se mélange avec des notes vives d’agrumes, de citron confit et de confiture d'abricot.

La finale aérienne poursuit la sensation de fraîcheur.

Le rhum blanc Bologne Le Distillat est à déguster sec bien évidemment. N'oubliez pas de le laisse s'aérer quelques minutes dans votre verre avant de le savourer.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

dominique j.
16/05/2024

« Super boutique et ecpedition des produits rapides »

Sylvie B.
16/05/2024

« Très beaux produits , emballage soigné »

Luc C.
15/05/2024

« Super site »

Rob P.
15/05/2024

« Excellent selection, great communication, fast shipping! »

Valentin N.
15/05/2024

« articles livrés sans problème »

Christian H.
15/05/2024

« Plus que parfait »

Muriel F.
14/05/2024

« Parfaitement dans le délai prévu! »

Quentin G.
09/05/2024

« Super site. Même si problème pendant la livraison... Réponse rapide aux mails et solutions trouver rapidement ! Je recommande ce site ! »

Frédéric C.
08/05/2024

« Parfait, rien à dire. »

Laurent M.
06/05/2024

« Super très bon rhum et expédition ultra rapide et bien protégée je recommande ! »