Rhum El Pasador de Oro

Le rhum El Pasador de Oro est le symbole d’une aventure française qui a pour vocation de rendre les rhums premiums guatémaltèques accessibles à tous les amateurs de spiritueux. Une recherche de la perfection aromatique qui s’accompagne de valeurs engagées. Cette démarche, tout à l’honneur des fondateurs de la marque, Jean Moueix et Alexandre Sirech, et les délicieux profils des rhums ont conquis de nombreux jurys. Serez-vous le prochain à participer à cette aventure gustative ?

4 Articles

A la découverte du rhum El Pasador de Oro

Dans l’univers des spiritueux guatémaltèques, EL Pasador de Oro s’impose ces dernières années avec des créations premiums qui accumulent les récompenses lors des concours internationaux.

El Pasador de Oro, signifiant « Le passeur d’or » en français, traduit le positionnement adopté par la marque française. Elle fait partie d’un projet ambitieux mené par deux passionnés de vins et spiritueux, Jean Moueix, ancien propriétaire de château Pétrus et le négociant Alexandre Sirech.

Ensemble ils ont fondé en 2013 l’entreprise française Les Bienheureux, spécialisée dans la production de boissons d’exception, axée sur l’innovation et la modernité, sans perdre de vue les valeurs essentielles d’un bon spiritueux. Adeptes de la croissance qualitative et éthique, ils cherchent à offrir de meilleures bouteilles, pour faire moins, mais mieux, tout en veillant au développement et à l’épanouissement de leurs collaborateurs sur leur lieu de travail.

Une nouvelle façon de penser la conception des spiritueux incarnée par la gamme de rhum El Pasador de Oro. Les différentes références qui la composent font honneur au terroir du Guatemala avec des assemblages aux arômes naturellement intenses et justement dosés en sucre. Ils sont toujours vieillis une première fois sur place avant de connaître une finition dans les chais charentais de la marque.

Apprécier les profils gustatifs du rhum El Pasador de Oro

Le rhum El Pasador de Oro vous propose des harmonies aromatiques complexes plus intenses les unes que les autres. Pour les amateurs en quête de nouveautés, on vous invite à déguster l’une des références disponibles sur notre boutique en ligne.

Aussi beau que bon, le rhum vieux El Pasador de Oro XO démarre l’explosion de saveurs dès l’attaque en bouche avec la présence d’épices et un profil plutôt pâtissier. Le second palais amène des arômes de fruits exotiques, de fruits secs et des touches de chocolat noir.

Le rhum épicé El Pasador de Oro Pasión est une version plus travaillée du XO avec une maturation en anciens fûts de Cognac. Il suit une recette exotique restée confidentielle, pleine de fraîcheur et ponctuée d’épices et d’arômes de fruit de la passion laissé infuser lors du vieillissement.

Equilibre, élégance et onctuosité définissent le rhum vieux El Pasador de Oro Gran Reserva. Après une fine sélection des meilleures barriques des chais du Guatemala, la marque procède à un assemblage de rhums âgés de 10 à 18 ans pour proposer une complexité aromatique unique, marquée par une finition en Charente. Ce rhum exceptionnel a été de nombreuses fois primé et s’adresse à des palais connaisseurs.

Vous hésitez, ne savez pas lequel choisir ? Retrouvez le coffret rhum El Pasador de Oro qui regroupe ces 3 références dans un coffret en bouteilles de 20 cl !

Nos clients nous font confiance

Alexia R.
03/12/2022

« Simple, fluide, rapide Emballage sécurisé »

Jacques F.
02/12/2022

« TTTB »

Géraldine M.
01/12/2022

« Large choix, colis arrivé en bon état. Je découvre jour après jour le calendrier de l'avant. »

Cano L.
01/12/2022

« Bien »

Caroline C.
01/12/2022

« Colis reçu très rapidement en parfait état Je recommande »

Julie G.
30/11/2022

« Calendrier reçu rapidement et en bon état. »

SOPHIE B.
29/11/2022

« j ai reçu une partie de ma commande un calendrier de l avent dans un état lamentable j'ai envoyé un mail de réclamation et aucun retour depuis »

Catherine N.
28/11/2022

« Traitement de la commande vraiment rapide et au top! »

Nathalie E.
28/11/2022

« site très bien conçu »

laurence C.
28/11/2022

« clair précis maintenant on attends la dégustation du produit.. vivement le 1er décembre ? »