Rhum vieux AH RIISE Non Plus Ultra Very Rare

Rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare


70cl

42%

Rupture
Rupture

Le nom du rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare se traduit par « rien au-delà ». Ah Riise l’annonce dès l’étiquette, vous ne trouverez rien de plus vieux ou de meilleur que cette précieuse cuvée. Véritable chef-d’œuvre du maître distillateur, cet assemblage de rhums âgés jusqu'à 30 ans se compose d’une diversité de saveurs premium qui transforment la dégustation en une aventure exceptionnelle.

Cette belle édition, embouteillée dans un sublime flacon, est produite à seulement 2 000 exemplaires par an.

Volume
105,00 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Iles Vierges Américaines

Mélasse

Rhum de tradition britannique (RUM)

Découvrir le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare

Vous l’avez compris, « non plus ultra » signifie « rien au-delà ». Pour les connaisseurs, vous savez également qu’il s’agit d’une référence aux piliers d’Hercules, situés à l’entrée du détroit de Gibraltar. L’inscription « non plus ultra » met en garde les navigateurs qui dépassent les frontières du connu pour s’aventurer dans les confins du monde.

Le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare, produit par la distillerie Cruzan sur les îles Vierges américaines, confronte donc les amateurs aux limites du rhum.  

En dévoilant une cuvée âgée de 30 ans, le Master Blender de la marque propose ce qu’il sait faire de plus incroyable. Pour élaborer le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare, chaque fût est soigneusement sélectionné pour que seules les meilleures cuvées entrent dans sa composition.

Un flacon à facette vient renfermer le précieux breuvage avec élégance. Le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare apparaît dans une robe d’un acajou profond.

Déguster le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare

Découvrir le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare, c’est oser s’aventurer sur un nouveau terrain aromatique.

Au nez, ce très vieux rhum s’ouvre sur des parfums de tabac et d’épices, complimentés par des notes de chêne. Des saveurs de fruits exotiques mêlés à des notes d’orange et de mélasse viennent complexifier un profil déjà chargé.

La bouche révèle encore plus toute la richesse du rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare. Le bouquet fruité deviné au nez s’affine en arômes d’orange de Séville et de Sherry. Les notes de chêne se transforment en un boisé plus proche du cèdre. Des arômes de vanille et de caramel terminent d’apporter du caractère au rhum.

La dégustation du rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare vous offre un saut dans l’inconnu dont la finale joue les prolongations avec un moelleux incomparable.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Nicole L.
19/10/2026

« Je n’ai eu aucun problème entre ma commande et ma livraison rapide Pour le produit lui même, je vous dirai ça après Noël car c’est un cadeau Mais je ne me fais aucun souci car j’ai déjà commandé chez boutique du rhum l’année dernière et le bénéficiaire de ce cadeau était très content »

Isabelle R.
16/10/2026

« Je suis très contente du calendrier de l'avent rhum arrangé que je viens de recevoir pour mon mari. Le colis est arrivé en bon état et dans le délai prévu. Bravo pour votre efficacité. »

Emilie L.
14/10/2026

« Site fluide produits au top . Je referais des commandes »

Sebastien B.
13/10/2026

« Comme toujours au top ??. »

Amanda W.
13/10/2026

« J’ai commandé du rhum, il n’est jamais arrivé car il était cassé … ils n’ont plus le rhum que je voulais en stock et m’ont proposé un remboursement… j’attends toujours !!!! Dommage ! »

sarah l.
13/10/2026

« je commande depuis 4 ans tout les ans pour le calendrier de l avant en précommande tout ce passe bien commande livraison ok »

Jacky C.
10/10/2026

« Correct un eu plus cher que la concurrence mais rapide et bien emballé »

Manuel E.
10/10/2026

« Livraison rapide, très belle boutique, large variété et prix pour se faire plaisir »

Philippe R.
09/10/2026

« Pourquoi demandez vous l’avis alors que la livraison n’a pas été effectuée? »

Thierry B.
08/10/2026

« Je viens d'avoir la livraison de mon calendrier de l'avent mama sama, j'ai hâte d'être le 1 décembre pour débuter la dégustation »