Rhum JM finish calvados

Rhum JM finish Calvados


50cl

41,4

Le rhum JM finish Calvados a un profil captivant, une personnalité complexe avec des arômes de qualité mêlant des notes vanillées à de la pomme sous toutes ses formes.

Son nom complet, Rhum JM Cask Finish Calvados Lecompte — série no2, illustre à lui seul combien cette bouteille est synonyme d’un savoir-faire exceptionnel, et le fruit d’un mariage réussi entre des maisons légendaires.

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Pur jus de canne

Rhum agricole AOC

Caractéristiques du rhum JM Finish Calvados

Au pied de la montagne Pelée, au nord de la Martinique, se trouve la distillerie JM. Elle tient son nom de Jean-Marie Martin, le fondateur de la marque, avant qu’elle ne soit rachetée par Gustave Crassous de Médeuil quelques années plus tard, dont les héritiers sont encore aujourd’hui les garants d’un savoir-faire unique.

La marque JM évolue avec son temps et propose notamment une nouvelle collection de finish afin de présenter des bouteilles alliant les traditions de la Martinique au savoir-faire français. Cette alliance offre des dégustations uniques, au caractère bien affirmé, quitte à dérouter agréablement les sens.

Le rhum JM Calvados s’inscrit dans cette démarche avec une finition du rhum, déjà vieux de 9 ans, dans des fûts de Calvados de la prestigieuse maison Lecompte pendant quelques mois supplémentaires. Cette originalité lui confère des saveurs singulières et une robe d’une couleur jaune ocre, plutôt discrète, mais qui lui apporte une touche de modernité.

Limité à 937 exemplaires, le rhum JM Calvados est une édition à ne pas louper pour tous les amateurs curieux d’explorer des sensations atypiques. La bouteille est sublimée par un étui ouvert, alliant à la fois simplicité et élégance, une signature de la marque qui s’applique à produire des rhums d’une très belle qualité.

Déguster le rhum JM Finish Calvados

La dégustation du rhum JM Calvados s’apparente à une aventure gustative à la croisée de deux mondes, celui de la canne à sucre et de la pomme.

La rencontre se fait tout d’abord au nez, où la gourmandise de la star des vergers s’illustre par des notes spontanées de pomme golden et des touches de vanille, qui se marient à merveille avec un parfum de fleurs blanches, caractéristique des rhums JM. 

En bouche l’équilibre des arômes se fait tout en gourmandise avec une forte présence des saveurs fruitées, harmonisées par des notes boisées, un soupçon toastées et vanillées. Le rhum JM Calvados remplit le palais d’une impression tout en rondeur et en originalité.

La finale s’éternise sur des notes sucrées de pomme d’amour, qui en laissera plus d’un rêveur et admirateur de cette bouteille captivante.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Sébastien C.
20/02/2024

« C est site qui assez simple d utilisation!! Pas mal de choix à des prix correctes!! Et surtout une rapidité d envoi et une très bonne sécurité des bouteilles dans le colis »

Florence L.
19/02/2024

« Cadeau fait à mon mari, j’ai tapé dans le mille ! Il a tout aimé! Colis arrivé vite et bien emballé! »

Marc C.
18/02/2024

« Livraison rapide et soignée. Je recommande (et recommanderai certainement) »

Laurent M.
16/02/2024

« Les produits sont bien présentés et détaillés. La description colle avec ce que l on goûte à la réception ! »

DENIS G.
15/02/2024

« Livraison rapide »

phil b.
15/02/2024

« Des ruptures pas indiqué une fois la commande passer, cela fait repousser la commande. »

Cécile C.
12/02/2024

« Cela fait plusieurs mois que je commande et je suis toujours très satisfaite que ce soit pour la facilité du site, le prix attractif et la livraison très rapide et toujours très bien emballé ! Je recommande vivement ce site. »

ANNIE C.
12/02/2024

« Rhum de qualité et beaucoup de choix ,produits bien emballés mais frais de port trop cher »

jonathan t.
12/02/2024

« Très bon site avec beaucoup de choix,idéale pour faire des cadeaux colis propre et bien compacté je recommande sans problème ! »

Flore F.
12/02/2024

« Achat d une carte cadeau imprimable de chez soi. Parfait ? »