- Nouveau

70cl
58%
Distillé en 2006, le rhum Isautier Antoinette 13 ans 2006 batch 2 incarne l'excellence du savoir-faire de la Maison Isautier. Ce rhum vieux traditionnel, vieilli pendant 13 ans en fûts de chêne français ex-Cognac et ex-rhum Isautier à grains fins, a été soigneusement sélectionné pour favoriser l'extraction délicate des tannins du chêne qui fusionnent progressivement avec le rhum. Cette cuvée est un hommage à Antoinette Isautier, femme déterminée qui a dirigé l'entreprise à la suite du décès de son mari, Charles Isautier, l'un des fondateurs de la Maison. Édition limitée à 1744 bouteilles en France.
Le nez débute par des notes fraîches, mentholées et anisées, accompagnées d'arômes d'agrumes, de gingembre et de poire. Ensuite, se révèlent des nuances de cacao et d'amande. En bouche, l'expérience est puissante, avec des notes boisées et des fruits compotés.
Expédition rapide
Commande passée avant 12h = colis expédié le jour même.Emballage résistant
Les bouteilles sont très bien protégées avec un emballage soigné et résistantRetour facile
Vous avez changé d’avis ? Vous avez offert du rhum à un fan de whisky ? Retours en toute simplicité.Service Client au top
Besoin d’information, de conseil ? Une demande spéciale ? On assure et on vous répond avec plaisir !