Le Calendrier de l'Avent du Rhum 2020 est disponible Cliquez ici

[BOUTIQUE RHUM ALIVE] - Actualités

On profite de l'été [Jeudi 13 août]

Après un début d'été chaud et mouvementé (sans faire de jeu de mots...) on revient doucement à une activité normale. Petit à petit les stocks de bouteilles détruits pendant l'incendie sont réapprovisionnés. Nous n'avons pas encore toutes les références que nous avions avant à vous proposer mais travaillons dessus. 

En attendant, on souffle un peu avant la rentrée pour être en forme pour la rentrée et reprendre de plus belle. Alors faites comme nous, que vous soyez en vacances ou pas, n'oubliez pas de vous faire plaisir en dégustant votre rhum préféré ou en découvrir de nouveaux, ou encore partager un apéro entre amis !

Reprise des expéditions ! [Mardi 21 juillet]

2 semaines après l'incendie, le stock de bouteilles épargnées a été réceptionné dans le nouvel entrepôt et les expéditions ont pu reprendre normalement. 

Encore une fois, nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux qui ont patienté pour recevoir leur commande et nous ont fait confiance pendant cette période difficile.

A l'heure actuelle nous sommes encore loin d'avoir autant de références à vous proposer qu'avant mais faisons tout pour y remédier. Nous réapprovisionnons le stock qui a été perdu dans l'incendie et le réceptionnons au fur et à mesure.

Après les Ventes Privées, les Soldes ! - [Mercredi 15 juillet]

Du 15 juillet au 11 août, ce sont les soldes d'été. Boutique-rhum ne déroge pas à la règle malgré les derniers évènements. Pour l'instant les soldes sont sur les bouteilles qui ont été épargnées par l'incendie.

Nous devons réceptionner très prochainement les nouvelles bouteilles commandées auprès de nos fournisseurs. 

Pour profiter des soldes, c'est par ici : https://www.boutique-rhum.com/165-soldes 

Et c'est reparti ! Ventes Privées - [Dimanche 12 juillet]

Après un arrêt complet de notre activité pendant presque 1 semaine nous apercevons enfin le bout du tunnel !

Nous tenons à vous remercier pour tous vos messages de soutien, votre compréhension et solidarité! Merci aussi pour la confiance que vous nous témoignez pour passer ce cap difficile. Cela nous fait chaud au coeur.

Aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons retrouvé un nouvel entrepôt et serons en mesure reprendre les expéditions dès jeudi prochain, le 16 juillet.
Nous avons aussi lancé des réapprovisionnements auprès de nos fournisseurs pour reconstituer le stock perdu dans l'incendie.
Comme vous le savez, une petite partie de notre stock de rhum n'a pas brûlé puisqu'il se trouvait dans un autre entrepôt.
Nous avons donc décidé de mettre en place des ventes privées sur ces bouteilles, qui pourront être expédiées dans un délai de 7 jours, le temps de les rapatrier vers le nouvel entrepôt.

Pour en profiter, il suffit d'avoir un compte Boutique-Rhum.com Connectez-vous vite à votre compte, un onglet Ventes Privées apparaîtra.
Si vous n'en avez pas encore, créez le facilement pour accéder à nos offres exclusives. Une fois que vous êtes connecté, RDV sur la page des Ventes Privées.
Commander une de ces bouteilles, c'est faire preuve de solidarité tout en faisant une bonne affaire ! 

Vers la reprise - [Mardi 7 juillet 2020]

Dimanche 5 juillet 2020, un grave incendie a ravagé l’entrepôt dans lequel une majeure partie de nos bouteilles de rhum étaient stockées. Nous avons dû mettre notre activité à l’arrêt temporairement, n’étant pas en mesure d’assurer les expéditions.

Les commandes des clients que nous n’avons pas pu assurer ont bien été remboursées immédiatement. Certains clients nous ont proposé de leur envoyer leur commande une fois que nous serons en mesure de reprendre les livraisons, nous leur en sommes très reconnaissants.

La bonne nouvelle c’est qu’une petite partie de notre stock a été sauvé puisqu’il ne se situait pas dans l’entrepôt qui a pris feu.

Nous tenons également à remercier vivement tous les clients, partenaires et fournisseurs et les nombreuses personnes qui nous ont envoyé des messages de soutien et nous ont fait part de leur solidarité. Cela fait vraiment chaud au cœur.

Nous sommes résolus à nous relever de cette épreuve. Nous allons bien sûr maintenir le cap prévu pour Boutique-rhum.com même si nous allons devoir déployer énormément d’énergie pour résoudre la situation.

Nous avons établit un plan d'action et identifié des solutions pour sortir rapidement de cette crise. La reprise sera possible dès que nous retrouverons un entrepôt, des moyens logistiques, et que nous aurons reconstitué le stock. Ce sont aujourd'hui les priorités pour lesquelles nous travaillons à trouver des solutions rapides et efficaces.

Mauvaise nouvelle du dimanche... - [Lundi 6 juillet 2020]

Nos bouteilles de rhum ainsi que les stocks d'autres commerçants en ligne étaient dans les entrepôts de notre logisticien qui sont partis en fumée dimanche 5 juillet.

Heureusement aucune victime n'est à déplorer. Notre première pensée va vers les pompiers du Gard et de l'Hérault qui sont intervenus pour circonscrire cet incendie.

C'est un coup dur pour Boutique-rhum.com mais nous sommes déjà en train de chercher des solutions pour reprendre l'activité dès que possible.

Dès aujourd'hui nous contacterons ceux d'entre vous qui ont une commande en cours pour vous rembourser sans délai.

Nous vous tiendrons informés des développements. Pour nous suivre : 

- Abonnez vous à notre newsletter (plus bas dans la page)

- Likez notre page Facebook (cliquez ici)

Lien permanent de cette page : https://www.boutique-rhum.com/content/17-boutique-rhum-alive-actualites