Coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres

Coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres


70cl

40%

Rupture
Rupture

Le coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres est un nectar qui fond délicieusement bouche, comme une gorgée de café embellie par des notes de caramel et de vanille. Très prisé par les amateurs, ce vieux rhum élevé selon la technique de la Solera est unique. Le coffret propose une dégustation d’exception grâce à ses deux verres Warm sérigraphiés.

Le rhum Dictador 20 ans a été sacré meilleur rhum lors du Los Angeles International Spirits Competition en 2016.

89,84 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Colombie

Mélasse

Rhum de tradition espagnole (RON)

Découvrir le coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres

Le coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres renferme un excellent vieux rhum colombien, pour ne pas dire l’un des meilleurs.

Produit à partir de miel de canne, cet assemblage de rhums est vieilli selon la méthode traditionnelle espagnole de la Solera, sous l’œil attentif d’un maître assembleur cubain. Des rhums âgés de 14 à 24 ans s’harmonisent ainsi dans une palette aromatique encore plus intense que celle du Dictador 12 ans.

D’une élégance rare, le rhum s’affiche avec une moyenne d’âge de 20 ans et une magnifique robe de couleur cuivrée.

Dictador n’a pas fait les choses à moitié avec cette bouteille, rendant l’extérieur aussi beau qu’est bon l’intérieur. Le flacon est d’un noir mat impénétrable, au design signé made in Europe.

Déguster le coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres

Le coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres vous fournit le nécessaire pour apprécier toute la palette aromatique de cette cuvée haut de gamme. La bouteille est accompagnée de deux verres de dégustation sérigraphiés, de style Warm. Ils conviennent parfaitement à une dégustation d’un vieux rhum dans les règles de l’art.

Au nez, le rhum exhale une odeur de café qui réveille les sens avec douceur. Quelques notes fruitées plus discrètes se mêlent à des épices chaleureuses, annonçant la complexité à venir.

En bouche, le coffret rhum Dictador 20 ans + 2 verres vous rend acteur du mariage des saveurs de café avec les arômes de vanille et de miel d’acacia. Ce mélange à la fois suave et grillé s’oriente en milieu de bouche vers un profil plus végétal et finement boisé.

La finale est longue, laissant un souvenir un brin sirupeux et épicé.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

DOMINIQUE L.
27/05/2026

« Très bons produits surtout le planteur que j’ai choisi »

Claude L.
27/05/2026

« achat et livraison rapide et soignée »

Jean-charles D.
26/05/2026

« Navigation sur le site mal adapté aux mobiles J’ai payé une livraison 24h et ai reçu le colis 72h après »

David R.
25/05/2026

« livraison ok, le site ok, mais pour ce rhum , bien que la description il est mentionné "franc et d'une densité remarquable en bouche" "enveloppant le palais de saveurs de sucre de canne chaud et de banane mignonne" ... malheureusement rien ne reste plus de 1 second en bouche tous ce dissipe a un point ou on ne sans presque rien c'est bien dommage peut être tester la version brune, mais j'ais peur de perdre le coté frais avec le coté boisé des rhum brun , il est cependant très intéressent en cocktail. »

Alain L.
24/05/2026

« Très bon »

Thomas H.
23/05/2026

« nothing to say, all is fine, easy to use and no issue on my pruchase and delivery »

Pascal D.
19/05/2026

« Très bien »

Sandra P.
18/05/2026

« 3 bouteilles achetées, dans le lot une bouteille que je soupçonne d'être altérée, car des rhums qui ne correspondent pas à mes attentes j'en ai déjà bu en constatant toujours une qualité derrière, là c'est imbuvable. J'ai envoyé 2 messages au service client, à 10 jours d'intervalle, en indiquant bien que j'avais conscience qu'ils n'étaient pas dans la bouteille mais s'ils avaient connaissance d'un lot défectueux ou si une solution était possible, à ce jour aucune réponse. Il est évident qu'avec si peu de considération je ne commanderai plus »

Nathalie B.
18/05/2026

« Excellent produit »

Vincent R.
17/05/2026

« Vente mensongère ! en stock alors que pas du tout mais vous etes averti une fois la commande faite ! honteux ! »