Rhum arrangé Tricoche Smoked

Rhum arrangé Tricoche Smoked

70cl

37%

Rupture Définitive

Conçu par les spiritueux Tricoche, une maison spécialisée dans l’arrangement des rhums, le rhum arrangé Tricoche Smoked tourbé et fumé est un rhum infusé à froid au thé de l’empereur Tarry et Lapsang Souchong et titrant à 37%. Il séduit par ses arômes tourbés et fumés et par les notes de cuir et de bois qu’il dégage. On le retrouve dans la gamme 37, exclusivement composée de rhums agricoles AOC de Martinique, 100 % pur jus de canne et infusés à froid.

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Pur jus de canne

Rhum arrangé et Punch

Les spiritueux Tricoche, des arrangements toujours plus audacieux

Les spiritueux Tricoche, c’est avant tout la rencontre de deux passionnés, Mathieu Tricoche et Sébastien Dutkiewicz, qui ont créé leur maison en région parisienne il y a quelques années dans le but avoué de partager leur amour du rhum. Soucieux de faire découvrir le rhum par son versant le plus accessible, ils se sont spécialisés dans la production de rhums arrangés. Rapidement, grâce à des assemblages surprenants et audacieux, leur gamme « la Fabrique de l’Arrangé » a su gagner ses lettres de noblesse auprès des amateurs.

En plus de quelques rhums signatures de qualité, Mathieu Tricoche et Sébastien Dutkiewicz ont choisi de parfaire leur proposition en rhums arrangés en créant la gamme 37, une gamme spécialement composée de rhums agricoles AOC de Martinique, 100 % pur jus de canne et infusés à froid. Dans celle-ci, l’élégance du rhum se marie harmonieusement à une fine sélection des meilleures fragrances de thés, cafés, épices, fruits ou graines. On y retrouve donc le rhum arrangé Tricoche Smoked tourbé et fumé mais également le rhum Little Flame infusé au thé noir, aux fèves de cacao et au jalapeño ou encore le rhum Black Spicy, infusé au thé noir et à la vanille Bourbon de Madagascar.

Les notes de dégustation du rhum arrangé Tricoche Smoked tourbé et fumé

Le thé de l’empereur Tarry et Lapsang Souchong est réputé comme le meilleur des thés fumés. Il s’agit d’un thé chinois dont les feuilles ont été spécialement torsadées avant d’être fumées, traditionnellement sur un lit d'épicéa. Infusé à froid dans le rhum, ce thé particulièrement apprécié des anglais lui confère une belle puissance fumée.

Au nez comme à la dégustation, ce sont justement les effluves fumés qui se dégagent les premiers. Ils donnent au rhum un aspect brut, sauvage, presqu’animal puisqu’ils se mêlent à des parfums de cuir et de musc. Le rhum arrangé Tricoche Smoked tourbé et fumé assume son côté boisé. L’attaque est chargée en notes fumées derrière lesquelles on distingue la richesse du thé. Tout au long de la dégustation et jusque dans sa finale qui se prolonge agréablement en bouche, le rhum démontre tout son caractère et ne laisse aucun amateur indifférent.

Sans surprise puisque son nom l’évoque d’emblée, le rhum arrangé Tricoche Smoked tourbé et fumé est une boisson volontairement racée. Il séduira particulièrement les amateurs de rhums puissants et de caractère.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

DOMINIQUE L.
27/05/2026

« Très bons produits surtout le planteur que j’ai choisi »

Claude L.
27/05/2026

« achat et livraison rapide et soignée »

Jean-charles D.
26/05/2026

« Navigation sur le site mal adapté aux mobiles J’ai payé une livraison 24h et ai reçu le colis 72h après »

David R.
25/05/2026

« livraison ok, le site ok, mais pour ce rhum , bien que la description il est mentionné "franc et d'une densité remarquable en bouche" "enveloppant le palais de saveurs de sucre de canne chaud et de banane mignonne" ... malheureusement rien ne reste plus de 1 second en bouche tous ce dissipe a un point ou on ne sans presque rien c'est bien dommage peut être tester la version brune, mais j'ais peur de perdre le coté frais avec le coté boisé des rhum brun , il est cependant très intéressent en cocktail. »

Alain L.
24/05/2026

« Très bon »

Thomas H.
23/05/2026

« nothing to say, all is fine, easy to use and no issue on my pruchase and delivery »

Pascal D.
19/05/2026

« Très bien »

Sandra P.
18/05/2026

« 3 bouteilles achetées, dans le lot une bouteille que je soupçonne d'être altérée, car des rhums qui ne correspondent pas à mes attentes j'en ai déjà bu en constatant toujours une qualité derrière, là c'est imbuvable. J'ai envoyé 2 messages au service client, à 10 jours d'intervalle, en indiquant bien que j'avais conscience qu'ils n'étaient pas dans la bouteille mais s'ils avaient connaissance d'un lot défectueux ou si une solution était possible, à ce jour aucune réponse. Il est évident qu'avec si peu de considération je ne commanderai plus »

Nathalie B.
18/05/2026

« Excellent produit »

Vincent R.
17/05/2026

« Vente mensongère ! en stock alors que pas du tout mais vous etes averti une fois la commande faite ! honteux ! »