Rhum arrangé Tricoche Little Flame

Rhum arrangé Tricoche Little Flame Thé Noir, Jalapeno & Cacao

70cl

37%

Rupture Définitive

Dans leur gamme 37, une gamme composée de rhums agricoles AOC de Martinique infusés à froid et titrant à 37° d’alcool, les spiritueux Tricoche proposent le rhum arrangé Tricoche Little Flame. Celui-ci est un rhum 100% pur jus de canne qui a été infusé à froid au thé noir, au jalapeño et au cacao. De cet assemblage audacieux, il ressort un rhum de caractère dans lequel les notes herbales du thé épousent harmonieusement l’amertume du cacao et la puissance du jalapeño.

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Pur jus de canne

Rhum arrangé et Punch

Les spiritueux Tricoche, la maison de l’audace

Tout en produisant des rhums signatures dont la qualité n’est plus à démontrer, c’est surtout par l’intermédiaire de leur gamme « La Fabrique de l’Arrangé » que les spiritueux Tricoche se sont fait une place de choix sur les tables de tous les amateurs de rhum.

Au travers de cette gamme, la maison française a su faire la démonstration de son savoir-faire et de son expérience en réalisant des arrangements tantôt classiques et tantôt surprenants mais toujours avec un résultat gustatif à la hauteur des attentes. Parmi ces arrangements marquants, il faut notamment souligner l’originalité du rhum arrangé à la banane et aux fèves de cacao tout comme l’audace qui transpire du rhum arrangé à la vanille Bourbon et à la noisette du Piémont.

Audace, le mot est lâché. Et les spiritueux Tricoche le revendiquent haut et fort. D’ailleurs, c’est toujours dans l’optique de renouveler les sensations olfactives et gustatives du rhum que Mathieu Tricoche et Sébastien Dutkiewicz, les fondateurs, ont développé la gamme 37, spécialement composée de rhums AOC de Martinique auxquels ont été associées les meilleures fragrances de thés, cafés, épices, graines ou fruits sous infusion à froid. C’est de cette gamme qu’est issu le rhum Little Flame.

Les notes de dégustations du rhum arrangé Tricoche Little Flame

D’emblée, le rhum Little Flame des spiritueux Tricoche intrigue et suscite la curiosité. Par l’association osée du thé noir, du cacao et du jalapeño, il est la promesse d’une explosion de saveurs et d’une dégustation unique.

Au nez, la puissance du piment emplit les narines tout en laissant suffisamment d’espace pour que les notes florales et de bois puissent elles-aussi s’exprimer. Le second nez se révèle plus complexe et plus équilibré. On y décèle entre autres l’amertume libérée par les fèves de cacao.

A la dégustation, le rhum Little Flame des spiritueux Tricoche dévoile une puissance non dénuée de subtilité. L’attaque ravive d’emblée les papilles. Pour autant, ce ne sont pas les arômes de piment qui se développent les premiers. La dégustation laisse entrevoir une rondeur que l’on n’aurait pas soupçonnée et permet aux notes herbales du thé de s’exprimer librement. La finale, longue et intense, laisse quant à elle la part belle au jalapeño puisque l’intense chaleur provenant du piment s’y diffuse agréablement.

A la fois audacieux et maîtrisé, le rhum Little Flame des spiritueux Tricoche est un véritable coup de cœur qui saura donner un délicieux coup de fouet aux papilles des amateurs de rhums de caractère.

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Léonide D.
07/07/2024

« Je suis très satisfait du service »

Dolores C.
06/07/2024

« Parfait »

Mikaël L.
06/07/2024

« Toujours bien emballé et dans des délais très correct. »

Sébastien T.
04/07/2024

« Très bien »

David G.
02/07/2024

« Le site est facile d'utilisation, la livraison est rapide et les articles sont très bien emballés. Le service après-vente est efficace. »

Dimitri H.
01/07/2024

« Bien »

Virginie R.
30/06/2024

« Très bien comme d'habitude, reçu rapidement bien emballé et suivi au top ? »

Virginie R.
30/06/2024

« Très bien comme d'habitude, reçu rapidement bien emballé et suivi au top ? »

Marc G.
30/06/2024

« Livraison rapide tres bien emballé aucun soucis »

Marc G.
30/06/2024

« Livraison rapide tres bien emballé aucun soucis »