• Edition 2025
  • NOUVEAU

Calendrier de l'Avent Le Monde des rhums 2025

48cl

Rupture
Rupture

En décembre, chaque jour compte… et chaque gorgée aussi. Le calendrier de l’Avent Le Monde des Rhums 2025 réunit 25 flacons de 2 cl pour un tour du monde, de distilleries emblématiques à des pépites plus confidentielles. La sélection couvre des styles variés (agricole, traditionnel, mélasse, pur jus), issus d’une vingtaine de pays environ, avec un accompagnement pédagogique via contenus en ligne accessibles par QR code pour plusieurs références — parfait pour apprendre en dégustant et vivre l’attente de Noël avec élégance. Présentation soignée, expérience guidée, découverte quotidienne : un coffret pensé autant pour s’initier que pour nourrir la curiosité des amateurs.

98,00 €
TTC
Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Miel de canne

Pourquoi choisir le Calendrier Le Monde des Rhums 2025 ?

• 25 étapes de découverte (2 cl) : panorama riche des styles, terroirs et techniques. 
  • Sélection internationale : des Antilles à l’Asie, en passant par l’Afrique et l’Amérique latine. 
  • Apprentissage guidé : vidéos & contenus via QR code pour approfondir chaque producteur. 
  • Marques de référence & surprises : maisons emblématiques (ex. Hampden, Neisson) et origines inattendues. 
  • Cadeau premium, prêt à offrir : présentation élégante, découverte quotidienne, effet “waouh” garanti.

Que contient le Calendrier Le Monde des Rhums 2025 ?

• 25 mignonnettes de 2 cl (dégustation solo parfaite, ou à deux pour une mise en bouche). 
  • Styles : agricole, mélasse, pur jus ; blancs aromatiques, ambrés et vieux plus complexes. 
  • Origines : “une vingtaine de pays” environ (Caraïbes, Amérique latine, Afrique, Asie, Océanie). 
  • Contenus pédagogiques : QR codes (sélections 2025) renvoyant vers des vidéos explicatives. 
  • En bref : 25 x 2 cl, multi-pays, multi-styles, vidéos via QR code, prêt à offrir. 

À qui s’adresse le Calendrier de l’Avent Le Monde des Rhums 2025 ?

• Néophytes : pédagogie pas-à-pas (QR codes), dosage idéal 2 cl. 
  • Amateurs curieux : diversité de terroirs et de procédés. 
  • Cadeau premium : calendrier prêt à offrir, expérience quotidienne simple et spectaculaire.

Points clés & garanties

• 25 jours de découvertes : un format pensé pour durer tout le mois de décembre.
  • Sélection sérieuse : distilleries de référence + découvertes (Hampden, Neisson, etc.). 
  • Expérience guidée : vidéos / QR codes pour apprendre en s’amusant (édition 2025).

FAQ 

Combien de flacons et quel format ?

25 flacons de 2 cl pour une dégustation quotidienne facile. 

Quelles origines et styles ?

Une vingtaine de pays environ, styles agricole, pur jus, mélasse; blancs, ambrés, vieux. 

Y a-t-il un contenu pédagogique ?

Oui, vidéos/infos via QR code à flasher selon les références (édition 2025).

Guillemet
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

• 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Seb J. publié le 31/12/2025 suite à une commande du 24/11/2025

5/5

Découverte de plusieurs saveurs et même de rhum que je vais recommander

Alexia D. publié le 09/12/2025 suite à une commande du 29/10/2025

3/5

Le 1er rhum est bon et ya du choix. Par contre le packaging est à revoir. J'avais bien conservé à plat la boîte mais au moment de l'offrir, il a redressé pour le montrer sans que j'ai le temps de préciser de le conserver couché. Et quand on veut voir le détail au dos de la boite des rhums il faut se tordre la tête car il n'y a pas de livret à l'intérieur. Quand on replace les rhums au bon endroit les compartiments en carton ne sont pas solides et ça ne tient pas bien. Il faut vraiment revoir le format de la boîte. Je ne recommanderais pas de calendrier sur ce site.

Rudy A. publié le 06/01/2025 suite à une commande du 12/11/2024

5/5

Très bon

Nos clients nous font confiance

Franck J.
16/01/2026

« Envois rapide et emballage soigné. »

Franck J.
16/01/2026

« Envois rapide et emballage soigné. »

Inès G.
16/01/2026

« Le site est clair et très vivant, la livraison n’a eu aucun problème avec un livreur respectueux »

Inès G.
16/01/2026

« Le site est clair et très vivant, la livraison n’a eu aucun problème avec un livreur respectueux »

Michel V.
15/01/2026

« trés bien »

Michel V.
15/01/2026

« trés bien »

Manu D.
14/01/2026

« Je n'ai pas reçu ma commande »

Manu D.
14/01/2026

« Je n'ai pas reçu ma commande »

Jérôme T.
14/01/2026

« Je n'ai pas reçu ma commande car UPS l'a délivré à quelqu'un d'autre. Il ne m'a pas été possible de me faire rembourser pour le moment malgré plusieurs mails référence UPS : 1ZR5J8576807831415 »

Jérôme T.
14/01/2026

« Je n'ai pas reçu ma commande car UPS l'a délivré à quelqu'un d'autre. Il ne m'a pas été possible de me faire rembourser pour le moment malgré plusieurs mails référence UPS : 1ZR5J8576807831415 »