- Edition 2025
- NOUVEAU
En décembre, chaque jour compte… et chaque gorgée aussi. Le calendrier de l’Avent Le Monde des Rhums 2025 réunit 25 flacons de 2 cl pour un tour du monde, de distilleries emblématiques à des pépites plus confidentielles. La sélection couvre des styles variés (agricole, traditionnel, mélasse, pur jus), issus d’une vingtaine de pays environ, avec un accompagnement pédagogique via contenus en ligne accessibles par QR code pour plusieurs références — parfait pour apprendre en dégustant et vivre l’attente de Noël avec élégance. Présentation soignée, expérience guidée, découverte quotidienne : un coffret pensé autant pour s’initier que pour nourrir la curiosité des amateurs.
Miel de canne
Combien de flacons et quel format ?
25 flacons de 2 cl pour une dégustation quotidienne facile.
Quelles origines et styles ?
Une vingtaine de pays environ, styles agricole, pur jus, mélasse; blancs, ambrés, vieux.
Y a-t-il un contenu pédagogique ?
Oui, vidéos/infos via QR code à flasher selon les références (édition 2025).
Seb J. publié le 31/12/2025 suite à une commande du 24/11/2025
Découverte de plusieurs saveurs et même de rhum que je vais recommander
Alexia D. publié le 09/12/2025 suite à une commande du 29/10/2025
Le 1er rhum est bon et ya du choix. Par contre le packaging est à revoir. J'avais bien conservé à plat la boîte mais au moment de l'offrir, il a redressé pour le montrer sans que j'ai le temps de préciser de le conserver couché. Et quand on veut voir le détail au dos de la boite des rhums il faut se tordre la tête car il n'y a pas de livret à l'intérieur. Quand on replace les rhums au bon endroit les compartiments en carton ne sont pas solides et ça ne tient pas bien. Il faut vraiment revoir le format de la boîte. Je ne recommanderais pas de calendrier sur ce site.
Rudy A. publié le 06/01/2025 suite à une commande du 12/11/2024
Très bon
Expédition rapide
Commande passée avant 12h = colis expédié le jour même.Emballage résistant
Les bouteilles sont très bien protégées avec un emballage soigné et résistantRetour facile
Vous avez changé d’avis ? Vous avez offert du rhum à un fan de whisky ? Retours en toute simplicité.Service Client au top
Besoin d’information, de conseil ? Une demande spéciale ? On assure et on vous répond avec plaisir !