Coffret rhum HSE VSOP - 2 verres

Coffret rhum HSE VSOP - 2 verres


70cl

45%

Rupture de stock
Rupture de stock

Ce délicieux rhum HSE VSOP vous est proposé dans un élégant coffret accompagné de 2 verres à rhum pour une belle dégustation.

Le HSE VSOP a remporté de nombreuses médailles, ce qui en fait une valeur sûre, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce coffret rhum HSE VSOP!

A qui offrir cet élégant coffret rhum HSE - 2 verres? Un amateur de rhums vieux sera comblé par cette dégustation, et plus particulièrement avec ce rhum martiniquais, qui sont les seuls rhums agricoles bénéficiant du label AOC.

59,05 €
TTC
Rupture de stock

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Pur jus de canne

Rhum agricole AOC

Caractéristiques du coffret rhum HSE VSOP - 2 verres

Si le rhum HSE est produit à la distillerie du Simon en Martinique, où l’on a déplacé sa colonne créole en cuivre, à côté du rhum Clément, les chais quant à eux sont restés au Gros-Morne, là où le rhum HSE est stocké, réduit, vieilli puis mis en bouteille.

Située sur un ancien domaine sucrier, l’ancienne distillerie, qui n’est plus en activité depuis 1984, est une visite qui vaut le détour. Son bâtiment qui date du XIXe siècle es d’ailleurs classé monument historique.

Aujourd’hui HSE est reconnue pour sa créativité et notamment grâce à ses expérimentations en termes de finish. 

Ce magnifique coffret contient une bouteille de rhum HSE VSOP de 70 cl + 2 verres à dégustation pour un pur moment de plaisir à partager.

Offrir le coffret rhum HSE VSOP - 2 verres en connaisseur 

Complexe et équilibré, laissez-vous surprendre par ce rhum aux saveurs créoles. 

Ce rhum vieux agricole est vieilli au moins 4 ans des des fûts de chêne américains puis subi une finition rapide en fût de chêne français.

C'est l'un des meilleurs de cette distillerie de Martinique dont la réputation n'est plus à faire. Le HSE VSOP est un rhum agricole incontournable, agréable à déguster pour un amateur de rhum martiniquais.

Notes de dégustation du rhum HSE VSOP 

Sa robe d’une couleur ambre lumineuse est un plaisir pour les yeux. Le nez révèle des notes de vanille, fruits confits, de fruits à coque et caramel. La bouche, ample, persiste sur les fruits compotés. La finale, longue, est légèrement boisée. 

Conseils de consommation: le rhum HSE VSOP se déguste en digestif. Pour décupler ses saveurs vous pouvez aussi le déguster en accompagnement d’un gâteau au chocolat ou d’un carré de chocolat au caramel. 

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Jennifer S.
25/11/2021

« Super expérience, le coffret est magnifique et il a fait sensation (c'était un cadeau) la livraison à été plus que rapide... cette commande a été plus que positive »

joanna v.
25/11/2021

« Site tres agréable »

Aude D.
25/11/2021

« J'ai facilement trouvé ce que je recherchais Le délai de livraison est très satisfaisant Je commande chaque année et jamais déçue »

Myriam C.
25/11/2021

« Commande du calendrier de l’avent pour un cadeau. Il a beaucoup plut. »

Melissa V.
25/11/2021

« Livraison top et dégustation ok »

Carol P.
24/11/2021

« Comme chaque année depuis 4 ans je commande le calendrier. Nous n'avons jamais été déçu. Reçu toujours comme promis avec chaque jour une nouvelle saveur. Nous attendons le 1er décembre avec impatience ! »

Claudine M.
23/11/2021

« Envoi express. Le colis est sécurisé. La marchandise a été expédiée dans un grand carton "rembourré" pour éviter la casse. Mission accomplie. Aucune inquiétude pour les marchandises fragiles. De plus l'article commandé est très rare. Je recommande donc la boutique du Rhum. Si besoin, je ferai un nouvel achat sans hésiter. »

SANDRINE F.
23/11/2021

« Suite à un soucis excellent échange avec le vendeur . Sinon le produit conforme à la description »

Cecile L.
23/11/2021

« Problème de livraison pour mon colis mais l'équipe a tout fait pour que je dois livré dans les meilleurs délais. Ravie du service. Et mon mari a été Super heureux du calendrier de l'avent du rhum ?? »

Michel Z.
23/11/2021

« Réceptionné en temps et en heure. Très bien.. »