Votre commande passée avant 12h est préparée et expédiée le jour même pour une livraison en 24h / 48h à domicile.
Le nom du rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare se traduit par « rien au-delà ». Ah Riise l’annonce dès l’étiquette, vous ne trouverez rien de plus vieux ou de meilleur que cette précieuse cuvée. Véritable chef-d’œuvre du maître distillateur, cet assemblage de 30 ans se compose d’une diversité de saveurs premium qui transforment la dégustation en une aventure exceptionnelle.
Cette belle édition, embouteillée dans un sublime flacon, est produite à seulement 2 000 exemplaires par an.
BR719
En achetant ce produit, vous gagnez jusqu'à 10 points fidélité. Votre panier totalise 10 points qui peuvent être convertis en bon de réduction d'une valeur de 2,00 €.
Provenance : | Iles Vierges Américaines |
Type de rhum | Rhum de tradition britannique (RUM) |
Distillation à partir de : | Mélasse |
Contenance : | 70cl |
Volume alc. | 40% |
Vous l’avez compris, « non plus ultra » signifie « rien au-delà ». Pour les connaisseurs, vous savez également qu’il s’agit d’une référence aux piliers d’Hercules, situés à l’entrée du détroit de Gibraltar. L’inscription « non plus ultra » met en garde les navigateurs qui dépassent les frontières du connu pour s’aventurer dans les confins du monde.
Le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare, produit par la distillerie Cruzan sur les îles Vierges américaines, confronte donc les amateurs aux limites du rhum.
En dévoilant une cuvée âgée de 30 ans, le Master Blender de la marque propose ce qu’il sait faire de plus incroyable. Pour élaborer le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare, chaque fût est soigneusement sélectionné pour que seules les meilleures cuvées entrent dans sa composition.
Un flacon à facette vient renfermer le précieux breuvage avec élégance. Le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare apparaît dans une robe d’un acajou profond.
Découvrir le rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare, c’est oser s’aventurer sur un nouveau terrain aromatique.
Au nez, ce très vieux rhum s’ouvre sur des parfums de tabac et d’épices, complimentés par des notes de chêne. Des saveurs de fruits exotiques mêlés à des notes d’orange et de mélasse viennent complexifier un profil déjà chargé.
La bouche révèle encore plus toute la richesse du rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare. Le bouquet fruité deviné au nez s’affine en arômes d’orange de Séville et de Sherry. Les notes de chêne se transforment en un boisé plus proche du cèdre. Des arômes de vanille et de caramel terminent d’apporter du caractère au rhum.
La dégustation du rhum vieux AH Riise Non Plus Ultra Very Rare vous offre un saut dans l’inconnu dont la finale joue les prolongations avec un moelleux incomparable.