BItter JM Piment Bondamanjak

Bitter JM Piment Bondamanjak


10 cl

46,10%

Rupture de stock
Rupture de stock

Le bitter JM Piment Bondamanjak est le deuxième opus de la gamme d’amers sortie par la distillerie JM. Réalisé à partir de piment Bondamanjak, réputé très fort, il est le plus agressif en bouche. Une brutalité gustative qui donne un écho épicé à vos cocktails à base de rhum. Les amateurs de préparations intenses ne pourront qu’apprécier ce piquant enrobé de poivre et de curcuma. Papilles sensibles s’abstenir !

24,45 €
TTC
Rupture de stock

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Martinique

Acheter le bitter JM Piment Bondamanjak en connaisseur

La distillerie JM, perdue dans la vallée martiniquaise, a développé dans ses vieux murs, trois recettes de bitter à partir de produits locaux et de rhum blanc de la maison.

Le bitter JM Piment Bondamanjak réchauffe les palais grâce à sa macération de gingembre, de curcuma, d’amandes torréfiées, sans oublier le poivre. Mais la touche finale de cette préparation, plus intense que les autres, est bien la combinaison entre les piments végétariens et de Bondamanjak qui apportent une saveur enflammée à ce profil déjà bien épicé.

Le piment de Bondamanjak est considéré comme l’un des plus puissants au monde. Il est cultivé directement dans les jardins autour du domaine des Héritiers Crassous de Médeuil, ainsi que le curcuma et la plupart des ingrédients sélectionnés pour les bitters. 

Profil de dégustation du bitter JM Piment Bondamanjak

La recette bitter JM Piment Bondamanjak peut paraître un peu brutale, pourtant quelques gouttes du nectar révèlent avec spontanéité toute la richesse du cocktail qu’il vient agrémenter.

Au nez, le parfum du piment de Bondamanjak laisse présager l’intensité de la dégustation. Une brise de fraîcheur accompagne le bitter, insufflée par le piment végétarien et les baies de poivre vert.

Une fois le bitter JM Piment Bondamanjak en bouche, il est piquant, comme attendu. Le poivre vert et le piment végétarien font leur apparition dans un second temps, calmant légèrement le palais en équilibrant davantage les saveurs avec une touche d’amertume.

Le bitter JM Piment Bondamanjak tient ses promesses jusqu’à la finale, tout aussi intense qu’à la première gorgée. 

Guillemet

Nos clients nous font confiance

Anne-Sophie J.
16/10/2021

« très bien »

thierry b.
09/10/2021

« Grand choix de rhum - Prix corrects »

David C.
08/10/2021

« Envoi rapide, prix compétitif, je repasserais commande. »

Didier c.
06/10/2021

« bien »

Christian H.
06/10/2021

« Livraison rapide et soignée, au delà de la qualité des produits »

Christian G.
06/10/2021

« Satisfait de la commande et livraison »

Jeannine N.
06/10/2021

« aucun soucis parfait »

Catherine H.
06/10/2021

« Commande conforme Livraison rapide »

Elody G.
06/10/2021

« Simple. Efficace »

Christopher R.
06/10/2021

« Colis conforme à la commande, en.bon état et dans mes délais. Je recommande! »