Rhum vieux Admiral Rodney Officer's Release n°1


70cl

45%

Rupture
Rupture

Le rhum vieux Admiral Rodney Officer’s Release n° 1 est un rhum de mélasse élaboré sur l’île de Sainte-Lucie, au cœur des Caraïbes. Vieilli pendant 13 ans en fût de chêne américain ayant contenu du Bourbon, puis affiné pendant 9 mois en ex-fût de Porto, ce rhum généreux séduira les amateurs de rhums vieux par son riche bouquet aromatique, où le fruité de la canne se marie à la gourmandise du boisé.

99,00 €
TTC

Commande avant midi = expédié aujourd'hui
Guillemet

Sainte Lucie

Mélasse

Rhum de tradition britannique (RUM)

Acheter le Rhum vieux Admiral Rodney Officer’s Release n° 1 en connaisseur

Fondée en 1981, la marque Admiral Rodney élabore des assemblages de rhums de tradition britannique, qui se caractérisent par des arômes boisés intenses. 

La distillerie St Lucia Distillers et sa série d’éditions limitées Officer’s Release met à l’honneur un illustre officier de la marine britannique, l’amiral Rodney, personnage emblématique de l’histoire des Caraïbes .

À la fin du XVIIIe siècle, cet ingénieux officier de la Royal Navy commande la flotte britannique face à l’assaut des navires français à Sainte-Lucie. Pour tromper l’ennemi, il invente un leurre redoutable, en camouflant l’ensemble de ses bateaux avec des végétaux, afin qu’ils se confondent avec le paysage. La tromperie est efficace et l’amiral Rodney remporte la bataille.

Le 1er opus de cette collection est élaboré à partir des distillats produits sur les plateaux les plus élevés de l’unique colonne à 45 plateaux, appelée Coffey Still, en service depuis 1984 au sein de la distillerie de Sainte-Lucie.

Déguster le Rhum vieux Admiral Rodney Officer’s Release n° 1

Le nez de ce rhum vieux est marqué par des arômes de raisin, soulignés d’un boisé toasté attendri par une vanille réconfortante. Après quelques instants, on retrouve tout ce qui caractérise un vieillissement en fût de chêne américain : la vanille et la noix de coco se conjuguent à des parfums de tabac et de chocolat, accompagnés d’une prune séchée.

En bouche, le rhum est intensément fruité, sans pour autant délaisser un boisé qui devient gourmand. La finale ponctue cette dégustation par d’onctueuses notes de lait de coco et de fruits confits, relevées par de charmantes touches d’épices.

>>> Retrouvez tous les rhums Admiral Rodney ici

Guillemet
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Vincent R. publié le 16/06/2022 suite à une commande du 15/02/2022

5/5

Excellent rhum.

×

Nos clients nous font confiance

Alexia R.
03/12/2022

« Simple, fluide, rapide Emballage sécurisé »

Jacques F.
02/12/2022

« TTTB »

Géraldine M.
01/12/2022

« Large choix, colis arrivé en bon état. Je découvre jour après jour le calendrier de l'avant. »

Cano L.
01/12/2022

« Bien »

Caroline C.
01/12/2022

« Colis reçu très rapidement en parfait état Je recommande »

Julie G.
30/11/2022

« Calendrier reçu rapidement et en bon état. »

SOPHIE B.
29/11/2022

« j ai reçu une partie de ma commande un calendrier de l avent dans un état lamentable j'ai envoyé un mail de réclamation et aucun retour depuis »

Catherine N.
28/11/2022

« Traitement de la commande vraiment rapide et au top! »

Nathalie E.
28/11/2022

« site très bien conçu »

laurence C.
28/11/2022

« clair précis maintenant on attends la dégustation du produit.. vivement le 1er décembre ? »